La justice a débouté Hadama Traoré concernant sa plainte sur une discrimination du conseil municipal d’Aulnay-sous-Bois
Le tribunal administratif de Montreuil a désavoué un ancien employé municipal et désormais « opposant politique » au maire d’Aulnay-sous-Bois qui l’avait saisi en décembre 2022 après avoir été refoulé manu militari d’une séance du conseil municipal.
Hadama Traoré avait en fait été révoqué le 16 février 2018 de sa fonction de « responsable d’antenne jeunesse » contractuel par le maire, Bruno Beschizza (LR), et avait par la suite créé le mouvement La Révolution Est En Marche (LREEM).
Il avait alors annoncé « sur les réseaux sociaux » qu’il comptait se rendre « pacifiquement » le 14 décembre 2022 à la séance du conseil municipal d’Aulnay où devait être débattu l’octroi de la « protection fonctionnelle » au maire et à son deuxième adjoint, Frank Cannarozzo. Il avait en effet assigné les deux élus en « diffamation » pour des propos tenus lors d’une précédente séance du conseil municipal, en juillet 2022, et tous deux voulaient que leurs frais d’avocats soient payés par la ville.
Source et article complet : Actu
Publié le 27 janvier 2026, dans Actualité, Justice, et tagué Aulnay-sous-Bois, Conseil Municipal, Hadama Traoré, Justice. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0