Hadama Traoré apporte des éléments supplémentaires concernant le dossier La Morée à Aulnay-sous-Bois

À l’aube des élections municipales de mars 2026, les questions que tous les Aulnaysiens doivent se poser :

    • Où sont pas passés les factures concernant 20 millions d’euros de travaux de réhabilitation de la résidence LA MOREE dans cadre d’une OPAH-CD de la ville d’Aulnay-sous-Bois ?
    • Pourquoi la ville d’Aulnay-sous-Bois a littéralement exproprié illégalement plus 130 places de parking appartenant à des copropriétaires et ces derniers payent une taxe foncière pour une place inexistante ?
    • Pourquoi la ville d’Aulnay-sous-Bois, après un remaniement cadastral hors tout cadre juridique, fait payer aux copropriétaires de la résidence LA MOREE, les taxes foncières de rue SAPIN aux copropriétaires de la résidence LA MOREE ??

Tels sont les propos d’Hadama Traoré, le Révolutionnaire d’Aulnay-sous-Bois. Pour l’audience de fixation du 12 mars prochain, il a apporté des éléments supplémentaires au dossier, et espère une audience définitive un peu plus tard dans l’année.

Il précise que si Cheickh Nguette devient le maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois en mars prochain, chacun devra prendre ses responsabilités sur la gestion catastrophique de 29.5 millions d’euros. Cheickh Nguette pourrait en effet faire accélérer le dossier.

Publié le 22 février 2026, dans Justice, Logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire