Retour en vidéo sur la soirée-débat autour de la sécurité par les Communistes d’Aulnay-sous-Bois partie 3
Suite de notre reportage lors de la soirée-débat organisée par le Parti Communiste d’Aulnay-sous-Bois, la rédaction vous propose de prendre connaissance de trois nouvelles vidéos. Parmi celles-ci, nous avons :
- L’intervention d’un médiateur, qui parle notamment de la souffrance des jeunes dans les quartiers difficiles et de sa compréhension des phénomènes d’insécurité
- L’intervention du Conseiller Municipal Indépendant et Président de Capade SUD Alain Boulanger
- L’intervention d’une militante critiquant notamment inefficacité de la Police Municipale (dans le rôle associé à la lutte contre l’insécurité)
Durant ce débat, plusieurs critiques ont été formulées envers le rôle effectif des agents de la Police Municipale. Pour plusieurs personnes présentes dans la salle, le rôle de la PM devrait se cantonner aux Procès Verbaux et au respect des arrêtés municipaux. Le rôle de supplétif de la Police Nationale ne fait en effet pas l’unanimité.
Pour consulter les vidéos, cliquer sur les images.
Publié le 6 mars 2013, dans Actualité, Politique, Sécurité, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Communistes, PCF. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.



Il est étrange de ne jamais voir les verts dans les réunions publiques. Où est Alain Amédro ? Et le bien pensant Hervé Suaudeau, son acolyte ? Ce n’est pas en râlant contre les convois nucléaires que ces gens seront crédible face à Ségura…