Erratum sur l’article concernant la candidature d’Amar Amrane à Aulnay-sous-Bois en 2014

LogoUDIL‘article publié sur Aulnaycap samedi dernier a fait réagir la classe politique locale, non pas sur le fond mais sur la forme. J’ai ainsi été interpellé par quelques responsables locaux UDI, par un ancien candidat aux législatives de 2012 et quelques militants UMP. Le communiqué, copié sous sa forme brute, pouvait laisser croire que la rédaction d’Aulnaycap en était l’auteur. Ce qui est inexact puisque ce communiqué a été rédigé par l’association Ensemble pour Aulnay, dont un ancien candidat « centriste » aux législatives de 2012 en est certainement le cerveau.

Amar Amrane est, tout comme Jacques Chaussat, candidat à la candidature UDI aux élections municipales de 2014. Jacques Chaussat a déjà obtenu le soutien de deux poids lourds politiques du département : Jean-Christope Lagarde (député-maire de Drancy) et Vincent Capo-Canellas (Sénateur-Maire du Bourget). Tout comme à l’UMP, l’investiture officielle sera effectuée prochainement. Il y a de fortes probabilités cependant, sauf cataclysme, que Jacques Chaussat soit investi.

Enfin, pour répondre à un candidat (très) malheureux aux élections législatives de 2012, il n’y avait pas de « soutien » de la rédaction d’Aulnaycap à la candidature de M. Amrane, mais juste une volonté d’équité et de pluralité, dans une démarche objective et journalistique.

Publié le 18 mars 2013, dans Actualité, Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Est-ce le même Amar Amrane qui tenait des propos communautaristes sur un autre blog ? Est-ce ce même Amar Amrane qui est passé au Parti Socialiste avant de se faire remercier ? Merci de m’éclairer.

Laisser un commentaire