Intervention d’Alain Boulanger au Conseil Municipal du 21 mars 2013 sur la dette d’Aulnay-sous-Bois
Le poids de la dette, dû principalement à l’importance de la masse salariale dans le budget de fonctionnement, réduit sensiblement nos possibilités d’intervention surtout s’il y a une volonté de ne pas augmenter les impôts.
Nous pouvons penser que le changement des rythmes scolaires en 2013 pourrait impacter les équilibres, mais il apparait que la décision (sans discussion) aurait déjà été prise d’attendre 2014 ;Merci le Parisien.
La volonté de mutualiser nos réseaux de chaleur avec Sevran montre à l’évidence que dans d’autres domaines des gains sont à portée de mains.
J’ai relayé auprès de F. Assensi la demande du maire d’obtenir une réponse à ses courriers de demandes d’intégration à Terre de France.
La situation créée par le départ de PSA doit nous conduire à être très attentif quant aux prétendus 150.000 emplois qui n’étaient que 100.000 hier.
Source : Intervention du conseiller municipal indépendant au conseil municipal du 21 mars 2013
Publié le 31 mars 2013, dans Budget, Politique, et tagué Alain Boulanger, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, dette. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0