Capade Sud : il y a 40% de transit dans le Sud d’Aulnay-sous-Bois !

Capade_Sud_LogoLe travail d’identification du trafic que nous avons effectué le 23 avril et le traitement qui s’en est suivi, nous a permis de restituer les données attendues lors de notre réunion du 29 écoulé.

20 personnes placées aux 10 entrées et sorties de la zone concernée ont permis de comptabiliser sur 2 heures de pointe (7 heures/9 heures) le trafic total, mais aussi le trafic de transit.

Le trafic de transit que nous avons constaté est 2 fois supérieur à celui qui avait été diagnostiqué sur 24 heures par le bureau d’études Transitec, soit 40 % au lieu de 20 %.

Ce dernier chiffre n’avait pas été jugé d’une importance méritant d’être prise en considération négligeant au passage une promesse électorale de Gérard Ségura.

Le cahier des charges et la solution retenue tournent totalement le dos aux raisons ayant conduit à aux études diligentées

Il nous reste à voir les initiatives à prendre pour que la mairie revoie sa copie sachant que nous avons perdu toute confiance depuis qu’elle a refusé de nous donner les comptages de l’étude, tout en cherchant à nous dénigrer en nous opposant aux techniciens de la ville et du Bureau d’Etudes.

Source : Communiqué d’Alain Boulanger, président de Capade Sud

Publié le 3 mai 2013, dans Associations, circulation, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :