Publicités

Aulnay-sous-Bois, Tremblay, Villepinte : Les élus prennent le bus

Bus_Aulnay_BloqueLe président du conseil régional (PS) Jean-Paul Huchon, son vice-président Pierre Serne, les députés (PS) Daniel Goldberg et (Front de gauche) François Asensi, le maire socialiste d’Aulnay Gérard Ségura… Tous ces élus sont attendus aujourd’hui à 12h15, à la gare RER du Vert-Galant à Villepinte. Ils vont grimper dans l’un des bus des Courriers d’Ile-de-France, pour inaugurer officiellement le renfort de l’offre sur les lignes 1, 15, 44 et 45. La délégation se rendra ainsi jusqu’au quartier du Gros-Saule à Aulnay. Dans le cadre de la modernisation du RER B, le Syndicat des transports d’Ile-de-France a réorganisé le réseau de bus dans l’est du département (Aulnay, Sevran, Tremblay, Le Blanc-Mesnil, Villepinte). Depuis le 2 septembre, la ligne 44 a notamment fusionné avec la ligne 634 de la TRA.

Source : Le Parisien du 21/09/2013

Publicités

Publié le 21 septembre 2013, dans Politique, Transports, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :