Vidéos du débat municipales 2014 à Aulnay-sous-Bois avec les associations UATEM et COJEP : un échec ?
La rédaction s’est rendue hier soir au chalet du Vélodrome pour assister à ce qui devait être un premier grand débat entre les prétendants au fauteuil de Maire d’Aulnay-sous-Bois, en mars prochain. Les 4 favoris avaient ainsi été invités pour discuter notamment de l’emploi, de la discrimination, du racisme et de la jeunesse :
- Gérard Ségura (PS), Maire sortant et conseiller général
- Jacques Chaussat(UDI), conseiller municipal et conseiller général
- Bruno Beschizza(UMP), conseiller régional
- Alain Amédro(EELV), vice-président du conseil régional
Seul Alain Amédro avait répondu présent, messieurs Beschizza et Chaussat étant indisponibles (prévenus tardivement) et Gérard Ségura ayant décliné l’offre au dernier moment.
Si bien que ce qui devait être un débat ne fut inévitablement qu’un long plaidoyer pour le candidat restant.
Premier échec donc pour un premier grand débat qui aurait pu confronter les programmes et les idées des prétendants. Peut-être que cela sera partie remise ?
En attendant, la rédaction vous propose quelques vidéos de ce débats, à savoir :
- La longue introduction du président de l’UATEM
- La lecture des statuts de l’UATEM
- Le discours du président du COJEP
Cliquer sur les images pour les découvrir.
Publié le 9 février 2014, dans Associations, Politique, et tagué Alain Amédro, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, COJEP, Gérard Ségura, Jacques Chaussat, UATEM, Vélodrome. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.



Il semble incroyable que le maire d’Aulnay qui se dit proche des Aulnaysiens, qui se dit aller à leur rencontre soit pratiquement invisible et refuse toute confrontation avec les autres candidats… Considère -t-il qu’il est désormais maire de LA ville à vie? Cela me fait penser à certaines régimes.