Publicités

Vidéo : les ruines d’un camion incendié au quartier Chanteloup d’Aulnay-sous-Bois en exposition !

camion_incendie_aulnay_chanteloup

Vidéo

6 mois, selon le témoignage d’un riverain, que les ruines d’un camion frigorifique s’exposent sur un parking du quartier de Chanteloup, dans l’indifférence générale. La rédaction a contacté Proxim’Aulnay en espérant que ces vestiges soient évacués au plus tôt. Cliquer sur l’image pour découvrir la vidéo.

Reportage réalisé par Aurore Buselin

Publicités

Publié le 21 septembre 2014, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bon que j’explique ceci

    Cela ne fait pas 6 mois, mais date de mi-juillet avec les fameux « mortiers » lancés par des jeunes sur Chanteloup, à l’occasion de la fête nationale. Accident ou acte délibéré, j’en sais rien !
    Ce camion est sur un terrain qui fait l’objet d’un litige entre une famille qui revendique sa propriété et la mairie dont le cadastre prouverait qu’il appartient à la municipalité. Ce véhicule comme d’autres épaves ont été mises là pour que les clients du restaurant « Au soleil d’or » ne puissent s’y garer, car d’après ce que j’ai compris, un des anciens maires, JC Abrioux, lui avait permis d’utiliser pour son commerce à titre gracieux. Ce qui a déplu à la famille, qui revendique ce minuscule bout de terrain. L’ancienne mandature de Gérard Ségura via l’adjoint Guy Challier avait bien tenté de rendre raison aux personnes qui se l’ont approprié, mais le conflit persistait. Un an avant les élections municipales des véhicules avaient été fait enlevés à la demande même de Guy Challier, ça n’a pas empêché par la suite d’en remettre d’autres, le bras de fer continuait…
    Aujourd’hui on rentre dans une période de bataille juridique. Quant à faire enlever ces épaves… il se peut que le nouvel adjoint au maire chargé de ce dossier attende sereinement les conclusions de la justice pour agir et ainsi ne pas risquer de se mettre dans l’illégalité et provoquer des problèmes inutiles ! .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :