Publicités

Aulnay-sous-Bois, Sevran, Villepinte : 4 hommes en prison après la découverte de 700 kg de drogue et des kalachnikovs

KalachnikovQuatre des cinq hommes soupçonnés d’être liés à la découverte de près de 700 kg de drogue, la semaine dernière, ont été incarcérés. Ces suspects ont été arrêtés jeudi dernier à Aulnay-sous-Bois, Villepinte, Villeparisis (Seine-et-Marne) et Goussainville (Val-d’Oise) avec, comme meneur présumé, un habitant de Sevran.

Près de 700 kg de résine de cannabis, un peu de cocaïne, sept kalachnikovs, plusieurs dizaines de milliers d’euros et plusieurs voitures volées ont été saisis par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis qui avait été renseignée à l’automne dernier sur l’existence d’un vaste trafic.

Vu l’ampleur des quantités de drogue, une information judiciaire a été ouverte et confiée à un magistrat parisien de la Jirs, juridiction spécialisée. Les suspects sont notamment mis en examen pour importation de stupéfiants en bande organisée, infraction à la législation sur les armes, recel, association de malfaiteurs… Un suspect doit repasser devant le juge pour être fixé sur sa détention. Il a réclamé un délai pour préparer sa défense. Le parquet étudie quant à lui la possibilité de faire appel de la remise en liberté sous contrôle judiciaire du cinquième suspect.

Source : Le Parisien

Publicités

Publié le 15 janvier 2015, dans Actualité, faits divers, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :