Réactions suite au suicide de la jeune Aïcha à Stains pour cause de harcèlement. Un jeune d’Aulnay-sous-Bois menacé de mort pour la vidéo !

aichaUne véritable tragédie s’est déroulée il y a quelques jours dans la ville de Stains : Aïcha, jeune fille de 14 ans, s’est suicidée suite à la diffusion d’une vidéo sur le net où elle copulait avec son petit ami, à peine plus âgé qu’elle. Cette vidéo a été visionnée par des membres de sa famille et de nombreuses personnes de son quartier.

Pressions et religion

Suite au suicide, prénom d’Aïcha a souvent été utilisé dans les réseaux sociaux pour afficher une consternation, mais aussi un message de haine envers la jeune fille pour avoir fait cet acte sexuel illicite du point de vue de la religion (Aïcha était musulmane). Des menaces qui nous rappellent parfois celles de certaines organisations islamiques dans le moyen orient, où la brigade des mœurs (la Hisba) fait la loi. Cette affaire montre à quel point les jeunes adolescents peuvent être fragiles mais surtout, combien des individus peu scrupuleux peuvent utiliser l’effet de groupe pour s’acharner sur un individu.

Filmée en train de se suicider

Autre fait choquant : lorsque la petite s’est défenestrée de son appartement de Stains, une personne l’aurait filmée, sans pour autant l’en empêcher ou appeler ses proches. Des rires ont été entendus dans la vidéo, qui a été depuis censurée.

Un homme d’Aulnay-sous-Bois menacé de mort pour avoir fait fuiter la vidéo

Récemment, un jeune individu et ses parents se sont rendus au commissariat d’Aulnay-sous-Bois pour annoncer que sa tête a été mise à prix : 10 000 $ pour celui qui aura sa peau. Raison ? C’est lui qui a diffusé la vidéo d’Aïcha sur le net en train de s’accoupler avec son petit ami.

Toute l’histoire est accessible ici.

Publié le 1 mai 2015, dans faits divers, Religion, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. on ses pas si il et d’aulnay , mais il et allez au commissariat d’aulnay , peut etre que il et du blanc mesnil ou sevran

  2. Vraiment n’importe quoi votre texte

  3. « sa tête a été mise à prix » Je pense qu’il serait bien de centraliser les dons, les enchères monteraient certainement à bien plus de 100’000 euros. Histoire de rétribuer dignement celui qui pourra éliminer cette vermine, ainsi que ses éventuels complices.

  4. « C’est lui qui a diffusé la vidéo d’Aïcha sur le net en train de s’accoupler avec son petit ami »

    Ca choque personne ? en train de faire l’amour ou bien d’avoir une relation sexuel…serait plus approprier on est pas des bêtes!

  5. Olivier Rimbert

    Arnaud

    Article inutile
    Commentaires malsains

  6. D’après ce qu’on peut trouver sur les réseaux sociaux, cette jeune fille, maghrébine, fréquentait un jeune noir, lequel est soupçonné d’avoir diffusé une vidéo de leurs ébats.
    Des messages de haine anti-noir déferlent depuis sur ces réseaux sociaux, c’est même très violent.

    Tragique fin pour cette jeune fille, quelle horreur.
    Et plus que méprisables sont ceux qui l’ont jetée en pâture à la haine, au racisme de ceux qui considèrent qu’une fille maghrébine ne doit pas fréquenter de garçons noirs.

    Pourtant, alors que les médias se focalisent sur ce qu’il se passe à Baltimore ou encore sur les Femens, silence radio à propos de cette haine des noirs qui animent ces jeunes maghrébins.

  7. Add me on K I K: pink2070

  8. Article méprisant, partisan et très mal écrit.

  9. Cet article relate un racisme qui n’est pas cité par les habituelles officines « anti-racistes », pas plus que par les politiciens.
    Il s’agit du racisme anti-noir exprimé, de façon plus que violente, par des jeunes d’origine maghrébine. On trouve tout un tas de groupes Facebook et de comptes tweeter sur ce sujet.

    Et le fameux vivre-ensemble, dans tout ça ?…

    La mort de cette jeune fille est horrible, et strictement rien ne saurait la justifier.

  10.  » Aïcha, jeune fille de 14 ans, s’est suicidée suite à la diffusion d’une vidéo sur le net où elle copulait avec son petit ami  »

    Je suis choquée par l’énoncé même de l’information …

    Parce qu’elle n’avait que 14 ans, elle  » copulait  » ? Comme un animal ? La sexualité n’a rien de sale et ne regarde que les protagonistes. Le plus coupable est l’individu immonde qui a posté cette vidéo intime sur les réseaux sociaux. C’est une grave atteinte à la vie privée et c’est un acte malveillant de violence morale gravissime visant à salir, humilier, blesser et assassiner la jeune fille !

    Aïcha a-t-elle été filmée avec son consentement ou à son insu ? Est-ce  » son petit ami  » qui l’a filmée en cachette pour se valoriser ou pour se venger ? C’est une histoire pitoyable et lamentable où une fois de plus les femmes sont jetées en pâture à la bêtise populaire !

    Celui qui a filmé la scène doit être poursuivi, et celui qui a posté la vidéo sur les réseaux sociaux également car l’un et l’autre sont des assassins qui se repaissent de la souffrance et de l’humiliation des femmes !

    Paix à l’âme d’Aïcha et toute ma compassion va à sa famille. Je pleure la bêtise humaine et déplore ce que les hommes arriérés, moralisateurs et rétrogrades font subir aux femmes !

  11. J’ai beaucoup de peine pour ce qui est arrivé à cette adolescente de 14 ans seulement…

    Ce qui est choquant est que de plus en plus de nos jeunes subissent des harcèlements sur les réseaux sociaux. Combien de Aïcha faudra-t-il pour qu’enfin le gouvernement prenne ce fléau en main…

    Mes derniers mots iront à la famille d’Aicha. Elle a toute ma compassion et que leur fille repose en paix.

  12. Aîcha n’a rien fait de mal et tous ceux qui la salissent et l’injurient parce qu’elle a simplement répondu à l’appel de l’amour et de la vie, ne sont que des dépravés moraux qui s’érigent en juges et qui pourtant ne sont pas Dieu sur la terre ! Les commentaires immondes et les plus durs qui fleurissent sur la toile à son égard, viennent de la gente masculine maghrébine !!!

    Mon Dieu, comme je remercie le ciel de ne point être née dans la religion musulmane, où les hommes affublent leurs pauvres femmes de djellabas en forme de sacs, de burkas grillagées et autres vêtements entravant les mouvements et camouflant la beauté des femmes, même en pleine canicule !

    Dans cette religion les droits entre hommes et femmes sont déséquilibrés. Dans certains pays les hommes ont le droit de coucher avec plusieurs femmes, d’être polygames, mais malheur à la femme qui serait adultère ! La lapidation jusqu’à ce que mort s’ensuive lui est réservée ! Quelle Honte ! Jamais le créateur n’a demandé l’érection de lois aussi iniques !
    Ces lois ne sont que pure création et interprétation humaine exclusivement masculine pour obtenir la soumission des femmes et conserver le contrôle !

    Je plains toutes mes amies musulmanes qui sont les domestiques asservies à leurs époux et compagnons qui les laissent se lever à 4 ou 5 heures du matin pour la préparation des pâtisseries orientales et autres couscous, sans leur apporter la moindre aide et qui pourtant sont bien aise de se mettre à table pour les déguster et se laisser servir !

    Ce n’est guère mieux chez les pratiquants juifs d’ailleurs où les femmes préparent tous les sabbats très en amont sans la moindre aide de leurs époux, veillant la nuit pour que tout soit près le vendredi soir et qu’ils n’aient plus à utiliser la moindre électricité !

    Toutes ces coutumes archaïques m’apparaissent vraiment d’un autre âge et surtout un moyen pour les hommes de continuer à contrôler les femmes ! Pour moi, il n’y a pas pire prédateur sur terre que l’homme de sexe masculin ! Son avidité, sa soif de contrôle et de pouvoir lui font prendre les pires décisions et commettre des actes préjudiciables à la vie, à l’environnement et à l’humanité entière !

    Toutes les souffrances que nous endurons en ce bas monde viennent à 90% des hommes, et non des femmes ! Quel enfer !

  13. «Ce qui a été diffusé sur les réseaux ne concernait pas la victime», assure une source policière >>http://bit.ly/1c5UWEU

  14. parlonspeusortonsplus

    En tout cas c’est vraiment triste…

  15. Le probleme dans cette histoire c’est que aicha etait pris entre deux feu soit elle partais de la cité, et n’ayant plus d’amis se retrouver a la rue presque ou alors elle subissais les insultes donc condamné a rester chez elle et encore vu qu’elle a des freres a mon avis ça c’est pas tres bien passé vu la mentalité qu’ils ont donc quelle solution lui restait t’elle ? sinon elle aurait été d’une famille pur souche elle serais encore en vie je pense !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :