Publicités

La Police Municipale d’Aulnay-sous-Bois bientôt équipée d’un véhicule high-tech d’un prix de 2 500 euros par mois [MAJ]

cheval_aulnay_policeC’est ce que nous informe Francetv-Info : A défaut d’avoir une justice efficace, qui laisse les gros dealeurs partir le soir-même de leur garde-à-vue, Bruno Beschizza pourra compter sur ce nouveau véhicule qui sillonnera la ville pour dissuader les quelques personnes indélicates. A moins que le « laxisme de la justice », comme le soulignait il y a peu le Maire d’Aulnay-sous-Bois, ne laisse de marbre les délinquants se sentant en toute impunité…

MAJ : Une erreur s’était glissée au sein de l’article de France Télévision. Un article modificatif est en cours de rédaction

Publicités

Publié le 19 mai 2015, dans Sécurité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 56 Commentaires.

  1.  » PS : L’auteur facilement identifiable du message de 11h35 est le digne représentant de l’intensité intellectuelle et fraternelle de son mai(t)re. »

    J’ADORE !

     » opacité entretenue  » :

    C’est le moins que l’on puisse dire ! Une opacité qui sert les intérêts de qui ??? Pas des administrés en tous les cas !!! Cherchez à qui profite cette absence de transparence dans la gestion de la ville et dans les procédures, et vous comprendrez pourquoi les citoyens qui le dénoncent sont la cible de menaces non démocratiques, de pressions anti républicaines, de discrédits fomentés par ceux qui ont intérêt à ce que tout soit caché et le reste, de campagnes de dénigrement systématique et de diffamations visant à désarmer et neutraliser les contradicteurs, les empêcheurs de tourner en rond et les lanceurs d’alerte … A n’importe quel prix !

    Qu’a-t-il donc été promis à Michel Cadart en échange de son prosélytisme aveugle et outrancier envers l’UMP dont bien des membres sont acoquinés depuis toujours avec les plus grosses fortunes de la planète, avec les patrons avides et provocateurs du MEDEF, parfois avec des réseaux carrément mafieux, avec les hommes et les femmes les plus influents dans tous les domaines de la sphère économique, sociale et politique, et qui pour la plupart sont régulièrement en délicatesse avec la justice pour des affaires de fraude fiscale, de détournements de fond, de conflits et de prise illégale d’intérêt, de trafic d’influence, d’achat de faux témoignage, d’abus de biens sociaux et autres joyeusetés perpétrées sur le dos des peuples qu’ils ne représentent absolument pas ! ?

    Quels citoyens de la société civile peuvent être aujourd’hui suffisamment frappés de cécité, pour donner quitus à l’UMP et anciennement au RPR pour leur gestion passée qui a conduit la France dans la paupérisation à grande échelle et le moins disant social dans tous les domaines qui concernent nos misérables existences devenues, Tandis qu’ils grimpent dans l’échelle sociale grâce à leurs pouvoirs politiques élitistes obtenus grâce à la confiscation des nôtres, et qui s’enrichissent toujours plus ???

    L’UMP ne parviendra pas à camoufler ses liens étroits avec la finance et les grosses fortunes de la planète qui dirigent le monde en sous-mains contre les intérêts des peuples, en changeant de nom et en s’appropriant un terme de notre vocabulaire qui ne les désignent pas spécifiquement ! Quelque soit le nouveau nom, ce seront toujours les mêmes hommes et les mêmes femmes qui tireront les ficelles pour mieux vous asservir et faire de vous des moutons dociles dont ils vendront la laine à leur seul bénéfice !

    De plus ils ne sont pas réputés pour être les descendants naturels de ceux qui ont fait la révolution de 1789, laquelle a définitivement aboli les privilèges accordés par la naissance et la noblesse pour proclamer et consacrer enfin les droits de l’homme et du citoyen, sans distinction de titre ni autre considération que celle de ses droits inaliénables et imprescriptibles accordés à tous !

    Pensez vous vraiment que Nicolas Sarkosy, issu de la noblesse hongroise, va défendre la prospérité et le bien-être des peuples ? Auriez vous la naïveté de croire que s’il accède encore à un mandat présidentiel, il œuvrera à une répartition équitable des richesses générées par tous les travailleurs de la France d’en bas qui sont continuellement spoliés du juste fruit de leur dur labeur, par des actionnaires et des grands patrons continuellement protégés par les pouvoirs en place, et qui aiment par dessus tout gagner de l’argent sans transpirer ni verser une seule goutte de sueur, en réduisant les travailleurs à la survie et à une nouvelle forme d’esclavage ?

    Ne rêvez pas et sortez une fois pour toutes de l’illusion ! L’idéal de justice et de prospérité à laquelle chaque citoyen aspire légitimement ne sera jamais mise en oeuvre par les représentants de L’UMP, parce que ce n’est tout simplement pas dans leurs intérêts !

    Cela étant dit, la gauche actuelle ne semble pas faire mieux… Nos systèmes politiques sont devenus obsolètes et ne répondent plus du tout aux aspirations des citoyens !

  2. Gérard manvu = Michel cadart
    Mehdi Honi (soit mal y pense) = idem

     » Force doit rester à la loi  » : Etrange, étrange…

    D’un côté on prône le respect des lois quand cela arrange, et on ferme les yeux sur le viol des lois quand cela arrange… aussi ! Pas très cohérent tout ça ! En somme, ce qui est ici prôné, ce sont des lois à géométrie variable : elles doivent s’imposer aux citoyens lambdas et aux administrés, mais on accorde le droit aux élus de s’en affranchir … lol

    Au fait, quels articles de la constitution et des déclarations universelles de 1789 et 1946 autorise cela ?

  3. Mais ma chère Cathy, rhôôôô <<3 Je ne ferme pas les yeux sur les lois, qui a dit ça ?
    En plus les élus ? Si vous faites allusion aux actuels, je ne vois pas ce qui vs permet de dire ça, ils sont irréprochables… Quant aux précédents;… bah c'est vous qui le dites !

  4. Et sur quoi croyez vous que je puisse m’appuyer pour dire cela Michel cadart ?

    Sur les lois bien sûr, et sur les statuts qui régissent la fonction publique territoriale que je connais fort bien en tant que fonctionnaire titulaire ! Or à Aulnay, les actes administratifs signés du maire l’ont été en totale violation délibérée des lois, sans que le préfet de Seine Saint Denis n’ait exercé le contrôle de légalité qui pourtant lui incombait en vertu de ses fonctions pour garantir le respect des lois sur tout le territoire, et sans que le juge administratif n’ait également fait son travail, ce qui est tout simplement inacceptable, car plus significatif des républiques bananières que d’un état de droit constamment revendiqué par la France ! lol

    Ce qui fait ma force et en même temps me protège, c’est que je dénonce légitimement et de façon citoyenne le viol des lois, et réclame leur respect absolu et incontournable par l’annulation pure et simple des actes administratifs illégaux. Les nouveaux élus qui refusent de contribuer à la manifestation de la vérité en diligentant une enquête administrative interne qui mettraient en évidence tous les dysfonctionnements, les abus, et les très mauvaises pratiques du service public de notre ville sous Gérard Segura, se placent gravement en tort, parce que non seulement ils laissent délibérément perpétrer des injustices contraires à la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, et des actes scandaleux qui relèvent de la corruption, mais en plus par leur inaction et le silence systématiques opposés volontairement à une demande légitime et citoyenne de réexamen du dossier, ils cautionnent et couvrent finalement ce qui devrait être dénoncé et condamné !

    Ils ne sont donc, pour l’instant en tous cas, pas irréprochables ! Et cela d’autant mieux qu’aucun de ceux qui s’étaient engagés à rouvrir ce dossier litigieux durant la campagne et avant leur investiture en mairie, n’ont strictement pas honoré ni respecté leurs engagements, ce qui est inadmissible pour n’importe quel citoyen de la société civile ! En agissant ainsi, ils perdent leur crédibilité et le capital confiance que l’éviction ardemment souhaitée du prédécesseur avait fait naitre !

  5. Et alors Mme Medioni, vous allez pleurer sur votre sort toute votre vie ? Faire le buzz sur Aulnay Cap ne changera rien….
    En plus vous êtes une spécialiste du genre non ? A St Jean de Ruelle, sans remuer le couteau dans la plaie…. Pas la peine de s’etendre ça ne regarde que vous, mais vous me comprenez n’est ce pas ?
    Je doute que vous ayez gain de cause un jour, vous perdez votre temps, votre energie, et peut être plus grave votre santé ! Bref….
    Mais je ne vois pas pourquoi je vous dit ça, cette fois non seulement c’est finio je ne parlerai plus de ça, et adieu Aulnay Cap, et dire que ce Blog voulait concurrencer Le Bondy… Mdrrr

    Il n’y a plus qu’un Blog crédible à Aulnay (Vu même jusqu’en Australie, Philippines, Mexique, Bresil, USA et bien sur dans toute l’Europe) The « MUST » The, « BLOG N° 1 in the world »
    https://dudandyblog.wordpress.com/

  6. Je dénonce l’inacceptable, l’inadmissible, [NDLR : partie modérée]les individus investis de pouvoirs qui en abusent en toute impunité sans que les lois, la justice et les condamnations qui devraient obligatoirement en découler ne s’appliquent, dans un état de droit qui n’est pas respecté ni mis en oeuvre comme tel !

     » Faire le buzz sur Aulnay Cap ne changera rien…. » Voudriez vous dire par là que dénoncer les lois violées de notre démocratie ne sert à rien ? Qu’il est normal qu’elles le soient s[NDLR : partie modérée] ?

    Si vous pensez ainsi, c’est que vous ne défendez pas les valeurs de la république, et que par conséquent vous n’êtes pas un républicain !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :