L’Entente Aulnay Handball – Blanc-Mesnil Sport accède à la demi-finale du championnat de France -18 ans

Blanc_Mesnil_Aulnay_HandballAULNAY HB et BLANC MESNIL SPORT sont des Habitués des joutes finales du Championnat de France dans cette catégorie.

Les dirigeants de ces deux associations ont contribué à la fusion des deux équipes dès la saison 2014-2015 dans le cadre de l’Entente, afin de conjuguer l’éclosion des talents et la maitrise  des couts financiers générés par les nombreux déplacements, avec un but avoué de permettre aux jeunes demoiselles d’atteindre les sommets de la compétition.

Ce Wek-endl vient de consacrer cet objectif puisque l’Entente est qualifiée pour la demi-finale du championnat de France au terme de deux rencontres maitrisées de mains de maitre.

De mémoire, c’est une première pour les couleurs AULNAYSIENNE et BLANC–MESNILOISE d’atteindre ce niveau de la compétition.

Il est 18h00 ce Samedi 16 Mai lorsque l’Entente AHB-BM rentre sur le parquet de MASSY sous les clameurs de leurs  supporters  afin d’affronter EPINAL.

Le gain du match par 35 à 23 était déjà dans les esprits une formidable réussite pour nos couleurs.

Pour Daniel et Laurent (coach), la rencontre était l’aboutissement du travail réalisé toute la saison. Les supporters étaient séduits par la qualité du jeu produit et n’espéraient qu’une chose, que le lendemain soit également aussi riche en volonté et en qualité de jeu.

L’artillerie lourde était en place, pour preuve les réalisations individuelles (Buts : Anissa 9, Karichma 6, Véronique 5 , Laura 5, Naomie 4  )

Il est 14h30 ce Dimanche 17 Mai lorsque l’Entente AHB-BM rentre sur le parquet de MASSY sous les clameurs de nombreux supporters, dont des AMAZONES  afin d’affronter en quart de finale PARIS GALAXY. Le gain du match par 27 – 22 ouvre les portes de la demi-finale.

Il a fallu une quinzaine de minutes pour que les filles de l’Entente prennent la mesure de leurs adversaires du jour. Puis ce fut la mise en route d’un rouleau compresseur qui a littéralement étouffé le PARIS GALAXY grâce à la puissance de l’attaque verte. (Couleur de maillot de l’Entente) .L’écart se creuse de huit buts en 10 mns. PARIS GALAXY ne reviendra pas.

Une joie intense submerge les deux coachs à la fin de la rencontre ainsi que les joueuses et les nombreuses camarades présentent dans les tribunes. On est en demi, entendait-on à quelques minutes du cout de sifflet final

Désormais ce sont de grosses écuries qui attendent nos protégées : NANTES LOIRE ATLANTIQUE, METZ HANDBALL et TOULON ST CYR VAR.

LES AMAZONES : 
En roue libre, les AMAZONES (> 18 ans) terminent la saison sans motivation. Cette fin de saison est appréciée car elle fut difficile tout au long de ces derniers mois. Entre certaines incertitudes, de nombreuses blessures,  il était temps de prendre l’air pour revenir plus fort en Septembre et toujours en Nationale 1.
Source : communiqué Aulnay Handball

Publié le 19 mai 2015, dans Sport, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Si un article mérite d’être commenté c’est bien celui-ci .J’espère que le premier magistrat de la ville sera reconnaitre que l’image de la Ville d’Aulnay passe également par ce genre d’évènement .Bravo à ce club

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :