Publicités

Une délégation au conseil départemental ce jour contre la fermeture du centre de dépistage à Ballanger

Mycobacterium tuberculosisUne délégation avec Miguel Hernandez (Conseiller municipal PCF d’Aulnay), Michel Lefebvre, responsable POI et des 500  signataires de la pétition contre la fermeture du centre de dépistage de la tuberculose à l’hôpital Ballanger Aulnay se présentera aujourd’hui  à 10h00 devant le Conseil départemental 93 (Parvis de la Préfecture).

Elle exigera d’être reçue pour que Stéphane Troussel, président du Conseil Départemental 93, annule la fermeture des 4 centres de dépistage, dont celui d’Aulnay. Rappelons qu’un cas de tuberculose a été constaté sur l’école Nonneville !

Source : communiqué délégation

Publicités

Publié le 19 juin 2015, dans Santé, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Compte tenu des cas de tuberculose qui ont été déclarés sur notre département, l’initiative de Miguel Hernandez et de Michel Lefebvre est appropriée et pertinente car en s’opposant à la fermeture de ce centre indispensable et en exigeant le maintien de son ouverture, il défendent le service public et l’intérêt général !

    Ceux qui ont pris la décision aberrante de fermer ce centre de dépistage dans un département plus que sinistré sur le plan des soins et de l’accès aux services de prévention n’œuvrent absolument pas à l’intérêt général et à la santé des citoyens, et ne méritent aucunement les salaires qui leurs sont versés grâce aux impôts des contribuables !

    Nous sommes consternés de constater le démantèlement programmé de tous nos services publics par ceux qui sont pourtant supposés nous représenter et défendre nos intérêts citoyens ! La dichotomie entre les décisions prises par ceux qui détiennent abusivement les pouvoirs de décision et ce dont ont réellement besoin les citoyens sans étiquette de la société civile est immense et très préoccupante !

    Le divorce entre nos soi-disant  » élites  » ( c’est à dessein que je place  » élite  » entre parenthèses car ceux qui sont désignés tels ne le sont que par leur position politique et nullement par leurs vertus ou le service réellement rendu aux membres du peuple qu’ils desservent constamment ) et la très grande majorité des citoyens est prononcé !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :