Bruno Beschizza, chef de file des Républicains en Seine-Saint-Denis pour les Régionales 2015 : je fais confiance à Séverine Maroun

Bruno-Beschizza_scalewidth_630C’est une demi-surprise : Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois, tout juste élu au conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, annonce désormais qu’il sera chef de file des Républicains dans le département pour les élections Régionales de décembre 2015. Dans un article du Parisien très évocateur, M. Beschizza indique au journaliste du quotidien préféré des Franciliens : « Mon territoire sera toujours bien défendu puisque ma binôme au conseil départemental est aussi ma première adjointe« , puis ajoute que pour contrer une personnalité comme Claude Bartolone dans le département (pour les régionales), il fallait un homme fort à Droite, donc lui.

On comprend donc, en lisant entre les lignes, que M. Beschizza démissionnera bien de son poste de Conseiller Départemental au profit de Mohamed Ayyadi, mais que la principale personne qui représentera la circonscription d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis sera Séverine Maroun. Sauf si Bruno Beschizza décide, une fois élu, de démissionner de son poste de Conseiller Régional au profit de son poste de Conseiller Départemental.

Si Valérie Pécresse l’emporte, Bruno Beschizza a toutes ses chances de devenir Vice-Président du Conseil Régional Ile-de-France. Sa démission du Conseil Départemental serait donc dans ce cas e figure une certitude. A l’inverse (même si Valérie Pécresse reste ultra-favorite), rien n’est sur quant à la décision finale de l’ancien syndicaliste policier.

A noter qu’à Aulnay-sous-Bois, Alain Ramadier, ancien Conseiller Régonal (2004-2010) a aussi présenté sa candidature. Pour qu’il soit élu, et compte-tenu de tous les prétendants qui risquent de se positionner sur la liste devant lui, il faudrait qu’en Seine-Saint-Denis, les Républicains passent devant le Parti Socialiste, ce qui n’est pas garanti…

 

Publié le 13 juillet 2015, dans Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. ¤ Sa Majesté est vraiment la Number 1

    – Je suis fier de toi 🙂

    >>> Une Princesse Re-BELLE, Rhôôôô… Deviendra « MA ReiNe SouVERaINE »

    C’est écrit dans les livres et visible dans les cieux…. 😉

    Exclusif >>> https://goo.gl/5TMaQh <<<

    Bah voilà, le train est en marche YES !!!!! Trop content 🙂

    God save the Queen, 😉

    Salutations Royales

  2. Fadaises ! Le culte de la personnalité n’a rien à faire dans une république et la royauté a été abolie ! Revenez sur terre Michel Cadart !

  3. Tiens vlà Bac +15 !!!
    Elle a tout compris… Mdrrr

    Et bah non chui bien dans mon nuage, à y faire adoration de ma CD (Culte de ma Déesse) >>> « Conseillère Départementale » Bon ça c’est nul, j’en conviens il faut trouver autre chose, mdrrrr

  4.  » Sa Majesté est vraiment la Number 1  »

    Séverine Maroun n’est ni une reine, ni une majesté ! Faites nous grâce de vos opinions personnelles et au lieu de vous vautrer dans le culte d’une femme qui reste un être humain comme les autres, avec ses qualités et ses défauts, dîtes nous plutôt en quoi elle serait la numéro UN …

    Depuis qu’elle est la première adjointe, qu’a-t-elle fait pour les administrés qui lui ont accordé leur confiance et qui l’ont sollicitée avant les élections et après ? Strictement rien !
    Aucune réponse écrite, aucun changement par rapport à la gestion municipale précédente, aucune audience accordée et pire, trahison dans la parole donnée et promesses non tenues !

    Les administrés éconduits et trahis ne sont pas prêts à lui pardonner une telle imposture ! Tristement habitués à la langue de bois de leurs élus et des hommes et femmes politiques qui desservent les intérêts des citoyens pour servir davantage leurs ambitions personnelles, ils seront de plus en plus nombreux à bouder les urnes ou à voter blanc, simplement pour dire qu’ils ne se sentent pas représentés, ou qu’ils ne se reconnaissent plus dans aucun parti politique !

  5. Mouais Comme on répond à la conn*** par le silence, j’ai décidé de quitter ce blog définitivement !
    Mépriser est la meilleure manière.
    [NDLR : partie modérée. Pour votre information, Madame Médioni va porter plainte contre vous, nous sommes dans l’obligation désormais de ne plus publier les attaques à son encontre]

    NB Attention je décline toute responsabilité dans l’utilisation de pseudos que certains m’attribuent à tort, ce soir ça ne m’amuse plus

    Merci

  6. Bah c’est bien qu’elle le fasse… J’en ris d’avance !
    Ne vous inquiétez pas j’ai quelque échantillons, je pense que ce blog va avoir qq problèmes bientôt, car juridiquement, certains messages publiés, je vous l’ai déjà dit concerne votre responsabilité, racisme, injures, menaces, insultes à élus ou ex élus
    etc et j’en passe depuis + d’1 an !

    La divulgation des délires d’un employé de la ville, les insultes de votre protégée, plaira beaucoup…
    Vous modérez rien, et vous laissez passer des injures aux élus…
    Incroyable, et je ne parle pas des insultes dont j’ai été l’objet par votre protégée, tout a été scanné !

    A bon entendeur,

  7.  » j’ai décidé de quitter ce blog définitivement !  »

    Vous l’avez annoncé quantité de fois et malheureusement vous êtes revenu [NDLR : partie modérée]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :