Plus de 200 signataires contre la suppression du rond-point et des platanes route de Bondy à Aulnay-sous-Bois
Le collectif contre la suppression du rond-point sur la route de Bondy à proximité du collège Simone Veil et des platanes a écrit au Maire pour demander un rendez-vous afin de le convaincre à suspendre ce projet. Une pétition de 200 signataires a été remise au Maire qui pour l’instant, n’a pas souhaité répondre aux sollicitations de ce collectif.
La suppression de 10 platanes est prévue prochainement pour permettre aux Personnes à Mobilité Réduite de circuler sur les trottoirs. Un membre du collectif nous a envoyé la photo ci-contre qui conteste cette version des faits.
Document annexe : la lettre adressée au Maire.
Publié le 18 juillet 2015, dans Associations, Circulation, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Collège Simone Veil, Platanes, Rond-Point, Route de Bondy. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Incroyable mais vrai : Un maire qui durant sa campagne électorale a prétendu qu’il serait le maire de tous les Aulnaysiens, et qui une fois élu, refuse de les recevoir et de les
entendre ! Peut-on parler ici de démocratie ??? Non point ! [NDLR : partie modérée. On ne voudrait pas avoir les mêmes problèmes que Titi Gnangnan] la conception du pouvoir de Bruno Beschizza est unilatérale et ne souffre aucune contestation citoyenne ! Le dialogue social avec les agents de la ville est inexistant, celui avec les citoyens est systématiquement refusé et les excès de pouvoir en tous genres sont la signature de son mandat !
Parce que Aulnay, à travers son Maire et son équipe municipale, ne respecte pas ses citoyens et leur refuse toute participation dans la vie et les décisions qui concernent la gestion et le devenir de leur ville, les administrés ne sont absolument pas gagnants !
Concitoyens qui vous êtes fait une fois de plus berner par ce beau parleur qui ne joint pas les actes à la parole, allez vous enfin ouvrir les yeux et reprendre le pouvoir qui vous a été confisqué ?
Oui, Aulnay sous Béton, ça continue….