Publicités

Une pétition pour la réouverture de la piscine à Aulnay-sous-Bois

centre_nautque_aulnayIl n’y a plus de centre nautique à Aulnay-sous-Bois, mais certains ne baissent pas les bras. Une pétition vient de voir le jour afin d’exiger la réouverture de la piscine.

Le lien de cette pétition est accessible ici.

Voici ce que l’on peut lire sur la pétition :

« Depuis l’élection de B. BESCHIZZA, notre ville Aulnay sous bois vit un véritable dictat sous prétexte d’économie. La goutte d’eau fut la décision de la fermeture définitive de notre piscine ; officiellement le problème est la fissure d’une poutre au plafond dont le coût serait trop élevé à faire réparer – officieusement, le maire a d’autres projets en vue et refuse d’investir des sous (LES SOUS DU CONTRIBUABLES) dans des réparations. Cette année particulièrement chaude, les jeunes n’ont pu aller se baigner!!! Nous constatons que le Maire qui a été élu pour écouter ses concitoyens qui l’ont porté à cette fonction, nous traite avec beaucoup de mépris !!! Aucunes solutions de sa part ne nous a été apportées hormis nous foutre toutes les adresses des piscines aux alentours et débrouillez-vous !!!! pas de mise en place de navettes , pas de réductions de tarifs exceptionnels – donc aujourd’hui, nous exigeons de notre maire d’être à l’écoute de tous les AULNAYSIENS et pas seulement une petite catégorie de privilégié !!!! B. BESCHIZZA NOUS EXIGEONS LA REPARATION DE NOTRE BELLE PISCINE POUR UNE REOUVERTURE L’ETE 2016 !!!!!!!!!!!!! »

Publicités

Publié le 17 août 2015, dans A vous la parole, Loisirs, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. ATTENTION !!!

    Aucune pétition sur le Web a une quelconque valeur légale !!!
    De plus Avaaz est réputé pour être un piège à crédules et ne sert que des lobbies qui vont à l’encontre du but recherché. De plus vos noms et lieux de vie apparaîtront sur les moteurs de recherche. Se laisser tenter est à vos risques et périls (spams, voire fichage garantis !

  2. Mdr ! Personne n’y a pensé pendant l’épisode caniculaire et comme par hasard dès que la rentrée scolaire arrive (qui coïncide avec la rentrée politique) on lance une pétition lol ! Je ne prends parti de personne mais ces personnes qui ont lancés la pétition peuvent-elles prendre l’engagement noir sur blanc que si nos enfants partent à la piscine ils ne courront aucun risque ? Je préfère que la Ville attende qu’elle ait des moyens pour construire une nouvelle piscine avec une sécurité aux normes que de réparer et courir des risques surtout qu’il y’a eu pas mal d’accidents en ce moment.
    Dans les médias dernièrement un enfant qui est mort noyé car il avait été aspiré par une bouche d’aération.
    Je ne vous comprends pas vous savez très bien que la ville est endettée financièrement, comment voulez-vous que la ville finance dans l’immédiat ? Les coûts de réparations de la piscine qui équivalent aux coûts d’une nouvelle structure nautique.
    Moi je ne signerais pas cette pétition et ne prendrais aucune responsabilité morale si jamais il arrive quelque chose à un enfant, je m’en voudrais toute ma vie.

    Et franchement il y’a des sujets beaucoup plus importants que la piscine !

  3. Quel idiot ce BESCHIZZA de privileger la sécurité des enfants par rapport à son image.
    Bon, maintenant supposons que les pétitionnaires obtiennent gain de cause et que la piscine re-ouvre en dépit des recommandations du bureau d’étude. J’espère qu’en cas d’accident ce sera l’un de leur enfant qui sera dedans (j’exagère peut être ?)

  4. Au fait précision tout de même, la piscine fermée permettra au crados des cités, de prendre leur douche chez eux…. Il y avait de ces odeurs…. T’as beau mettre du chlore, ça ne suffit pas, fallait installer une … »Moustiquaire » géante !!!!!!!!!!!!!!!!! Pouah !!!!!!!!!

    Petite info J’ai vu Beschizza hier, il tremble à l’idée de cette pétition. Mouaaaaaaaaaah

  5. Cette piscine est comme votre vie
    Mr le maire c’est le Coeur d’Aulnay-sous-Bois
    Il est impensable et irrespectueux de lui ôter sa fierté. Au lieu que dépenser des petits fours et pavoiner des receptions…

  6. Jean Louis KARKIDES

    Une fermeture de plus de six mois oblige une remise aux normes actuelles.
    Cela a un coût, certes mais réparation et mises aux normes sont elles hors de portée d’une ville de plus de 80000 habitants ?
    Ne pas avoir voulu augmenter les impôts même d’un point alors que l’État se désengage et que l’ancienne municipalité a vidé les caisses est un argument plus populiste que raisonnable.

  7. Voilà, Aulnay Cap censure des posts tout à fait normaux et bien je remets !!!!!!!!!

    – En parlant de vider les caisses… C’est vrai que les tauliers d’Aulnay Cap on ne sait pas trop s’ils se situent à gauche ou à droite !!!! (la fameuse danse du centre, on connait pas besoin d’illustration) Un coup on félicite la mairie, un autre coup…bas un peu plus tard !!!!!
    Publier une telle ânerie, de pétition bidon, c’est fort !!!!!
    https://dudandys.wordpress.com/2015/04/10/cest-la-crise/

    Mais c’est quoi votre ligne éditorialiste au juste ? Tout dans le n’importe quoi ?

  8. Finalement, la réouverture de la piscine répondrait essentiellement aux attentes de :
    – personnes qui ont trop chaud et ne semblent pas avoir l’idée de simplement prendre une douche chez eux pour se rafraîchir
    – personnes désoeuvrées frappées par l’oisiveté et qui feraient bien trempette dans l’eau pour se distraire

    Je ne crois pas avoir lu d’arguments en faveur de nageurs, inscrits dans un club de natation, à qui l’absence d’une piscine municipale fait grandement défaut.

    Il est plus haut question de « populisme », à propos de la non augmentation d’impôts.
    Jadis, les empereurs romains offraient des jeux (et du pain) pour acheter la paix sociale. Il s’agissait alors d’une forme de populisme. A défaut de pain, JL, vous voudriez de la distraction.
    Le populiste, finalement, qui est-ce ?

  9. Petit scoop ou info, je suis quasiment sur de l’identité de la personne qui a lancé cette « pétition » qui a aucune valeur légale, et dont je doit reconnaitre que @RV a bien cerné le problème. Il s’agit bien évidemment d’un membre notoirement nouvellement influent du clan du « guillotiné » !!! (Grand spécialiste des imprimantes à la nuit tombante….)

  10. C’est vrai que pour une ville aussi importante (82 000 habitants) qu’Aulnay, c’est plus qu’abusé de devoir aller faire sa natation dans les piscines déjà blindées des villes environnantes. L’été c’était vraiment agréable de pouvoir se détendre et bronzer à la piscine. La Mairie aurait pu trouver une solution pour maintenir le stade nautique en attendant la construction d’une nouvelle piscine!!! L’excuse de la sécurité d’accord, mais il y a toujours des solutions!!!! Mr Beschizza perd vraiment des points…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :