La campagne des Régionales 2015 est lancée à Aulnay-sous-Bois avec Claude Bartolone

tract_barto_regionales_2015_Page_1Mercredi vers 16h30, dans l’enceinte de la ferme du Vieux-Pays où se situe la fête foraine, un lecteur d’Aulnaycap a croisé un militant socialiste avec quelques tracts à la main. Demandant au lecteur s’il était bien d’Aulnay-sous-Bois (réponse affirmative), celui-ci a distribué un tract que vous pouvez découvrir en cliquant ici ou sur l’image ci-contre.
 
Si la méthode est cavalière (distribuer des tracts dans une fête foraine sur un terrain municipal), la réception de ces tracts est plutôt partagée. Dans ce tract, Claude Bartolone indique vouloir rencontrer le million de francilien, et faire de l’Ile-de-France une région plus solidaire où le bien-être est le maître mot.
 
Chose intéressante à signaler, Claude Bartolone affirme vouloir répartir équitablement les logements sociaux en Ile-de-France. Si ce message semble le bienvenu à Aulnay-sous-Bois, quelle sera la réaction des habitants de Neuilly-sur-Seine ou du Raincy ?
Claude Bartolone est au coude-à-coude avec son adversaire Valérie Pécresse dans les sondages, alors que le Front National pourrait jouer les faiseurs de roi dans la région s’il se maintenait au second tour.

 

Publié le 21 août 2015, dans Politique, Régionales 2015, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bonjour Mr pouvez vous répond étés vous aussi un menteur une personne qui détruire des personnes du même partie.

  2. C’est un homme politique qui n’a jamais tenue ses promesses, alors bon vent et surtout adieu a ton perchoir de l’assemblée nationale il est pire que Huchon

  3. Qu’ils soient de gauche ou de droite, les hommes politiques ne tiennent jamais leurs promesses. Ce sont des bonimenteurs patentés qui viennent vous manger dans la main quand ils ont besoin de vos voix et qui, une fois élus, vous renient quand vous avez besoin d’eux ! Ouvrez les yeux et cessez de faire confiance à des individus qui ne méritent ni votre considération ni votre soutien, et dont il faut hautement se méfier tant leur pouvoir de nuisance est immense contre les administrés sans pouvoir…

    Pour dire non aux abus de pouvoir, de bien sociaux, aux passe-droits, au clientélisme, à la corruption, aux conflits d’intérêt, cessez de donner votre voix à ces marionnettes avides d’argent et de pouvoirs, et votez BLANC ! Seule façon de désavouer ce système faussement démocratique, malade d’injustices qui pénalisent les citoyens et qui ne reflètent en rien leur volonté !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :