Publicités

Un pervers qui chassait ses victimes au Lycée Jean Zay et au collège Gérard Philippe arrêté pour agression sexuelle à Aulnay-sous-Bois

agression_sexuelleUn homme de 35 ans a été déféré au Tribunal de Bobigny après avoir été arrêté par la police municipale d’Aulnay-sous-Bois deux jours plus tôt. Il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une lycéenne de 17 ans qui rentrait de son établissement.

Cet acte aurait eu lieu dans la rue de la Roseraie. La tante de la victime a alors appelé la Police Municipale. Cette dernière a fait un tour du quartier avec la jeune fille et sa tante pour retrouver l’agresseur. Mais en se rendant au Commissariat, des passantes leur ont signalé une Clio qui faisait le chemin inverse.

Selon elles, le conducteur de la Clio était connu pour importuner les élèves du lycée Jean Zay et du collège Gérard Philippe. Le suspect a alors été interpellé et reconnu par la victime. L’homme habite Livry-Gargan. Les policiers ont découvert à son domicile de nombreuses photos de jeunes filles dénudées. Ce même homme avait demandé à une adolescente trois jours plus tôt de se faire caresser et déshabiller. Celle-ci est parvenue à s’enfuir.

Source : Le Parisien

Publicités

Publié le 12 septembre 2015, dans faits divers, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Bravo à la vigilance des témoins.

    Cet individu a été arrêté. ll va être jugé, puis je l’espère condamné. Et un jour, assez proche, il ressortira, ses pulsions reprendront le dessus.

    L’Etat se doit de protéger ses concitoyens; comment peut-il les protéger lorsque ce type de prédateurs est remis en liberté, sur avis d' »experts psychiatres » et de magistrats ?
    Enfermement à vie, sans possibilité de sortie.

  2. N’existe-t-il pas des camisoles chimiques pour que ces individus ne soient plus excessivement travaillés par leurs excès de testostérone ?

  3. C’est vous que l’on devrait enfermer à vie Mr RV 🙂 , vous avez des pulsions de haine qui vont un jour mal finir… On devrait donc anticiper et vous protéger avec un petit séjours en clinique 🙂

  4. oui , mr ou mme moi!!! si votre fille se fait agresser sexuellement , nous verront si vous demander pas l enfermement a vie…… et a la fin c est les parents de victimes que l on doit enfermer…… j habite aulnay et oui j ai peur. et je préfére que cette homme ne ressorte ps … car j ai 2 filles, vous n avez surement pas enfant…. pulsion de haine!!!! alors tous les parents doivent être enfermé.. car si on touche a un de ses enfants…….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :