Réunion intercommunale sur le dispositif de tranquillité publique pour les fêtes de fin d’année aujourd’hui
Bruno BESCHIZZA, Maire d’Aulnay-sous-Bois, a pris l’initiative d’organiser réunion intercommunale sur le dispositif de tranquillité publique pour les fêtes de fin d’année.Seront ainsi présents à cette réunion qui aura lieu dans les salons de l’Hôtel de Ville d’Aulnay-sous-Bois le vendredi 6 novembre à 14h30 :
- Monsieur Bruno BESCHIZZA, Maire d’Aulnay-sous-Bois
- Monsieur Philippe DALLIER, Sénateur-Maire des Pavillons-sous-Bois
- Monsieur Jean-Christophe LAGARDE, Député-Maire de Drancy
- Madame Martine VALLETON, Maire de Villepinte
- Monsieur Thierry MEIGNEN, Maire du Blanc-Mesnil
- Monsieur Pierre-Yves MARTIN, Maire de Livry-Gargan
Chaque Maire sera accompagné de son directeur de Police municipale ainsi que son élu délégué à la Sécurité.
Ce dispositif vise à améliorer l’organisation au sein de ces différentes villes et de coordonner les efforts sécuritaires.
Source : communiqué Maire d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 6 novembre 2015, dans Politique, Sécurité, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Drancy, Le Blanc-Mesnil, Les Pavillons-sous-Bois, Livry Gargan, Villepinte. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.
Le gratin, quoi….
Vous avez constatez comme moi, que l’opposition a reçu un carton d’EVITATION !
Belle démocratie que voilà, 2014 on s’est fait avoir, en cette fin d’année rejetons ces sectaires… Le sort d’Aulnay et de sa tranquillité est en jeu !
Dans les autres villes remplies d’émigrés, le bord*** sera de mise, si je traduis bien !
Je ne suis toujours pas socialiste, mais je suis dégoûté de la tournure des éléments, on aurait voté pour le FN ça n’aurait pas été pire
D’ailleurs attendez vous au pire jusqu’en … 2020 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’Ump a pris le pouvoir (pardon la dictature) ils croient qu’ils vont tout rafler lors des prochaines élections, lol
Effectivement quid des villes avoisinantes ?
Bronzés tenez vous a carreaux ça va defouirailler de partout !!!
Cette façon de faire de la politique n’apporte aucune efficacité pour les citoyens, si ce n’est de tenter de faire décoller un poulet qui veut devenir grand aigle. S’afficher comme « ministre » de la sécurité du 93 (à quel titre ? former un club contre le conseil général ?) et en attendant mieux pour lui, pas pour nous, ce n’est pas comme cela que les affaires publiques se gèrent.
A quand une réunion intercommunale pour l’organisation commune d’événements culturels et le partage d’infrastructures sportives et culturelles?
@Magali Houziaux Culture quésaco ?
C’est nous les boss, et on en a jamais entendu parlé
On est pas des gauchistes, nous !!!!
Lol (je précise)
@Carlier, grand aigle jsais pas, mais tigre… lol (voilà notre pote)

En 2020 ça va être la fête des potes du minet, car lui il va filer les jambes à son coup
On peut reprocher au maire ceci ou cela.
Mais il existe, hélas, une constante à chaque fin d’année : des individus, « désoeuvrés poussés par l’oisiveté », mènent systématiquement des intifadas anti-police, anti-pompiers à cette période, notamment à coups d’engins pyrotechniques puissants utilisés en tir tendu…
De toute façon, le département va être placé sous très haute surveillance onusienne d’ici quelques jours, avec la tenue, au Bourget, d’une conférence « COP21 » où je ne sais combien de chefs d’Etat vont faire semblant de débattre du climat.
Les frontières vont même être verrouillées, entre le 13/11 et le 13/12, pour éviter l’intrusion de terroristes d’extrême-gauche (black block, zadistes & co) ou de jihadistes.
Bien évidemment, de tels individus n’auront pas l’idée de venir avant le verrouillage des frontières… Sans parler de ceux qui sont probablement déjà sur zone.
Très bonne initiative , si cela peut éviter à nombre d’administrés de voir leurs biens détruits/ vandalisés.
« Les frontières vont même être verrouillées, entre le 13/11 et le 13/12, pour éviter l’intrusion de terroristes d’extrême-gauche (black block, zadistes & co) ou de jihadistes.
Bien évidemment, de tels individus n’auront pas l’idée de venir avant le verrouillage des frontières… Sans parler de ceux qui sont probablement déjà sur zone. »
Le verrouillage a débuté le 13, les attentats ont été perpétrés le 13 au soir.
Je ne pensais pas que mes propos seraient prémonitoires de cette façon…
Ce qui montre tout de même le problème de frontières poreuses qui, si elles facilitent la fluidité des citoyens lambda, aident considérablement les criminels.