Vidéo : un hélicoptère de la police survole la ville d’Aulnay-sous-Bois la nuit

helicoptere_aulnay

Vidéo

La nuit est souvent agitée à Aulnay-sous-Bois, d’autant plus qu’un hélicoptère de la police semble quadriller la ville la nuit, à la recherche de tout mouvement suspect.

Ce vol en basse altitude permet à cet engin de projeter de la lumière au sol. Si le bruit n’est pas forcément insupportable, personne ne peut prétendre ne pas remarquer cet engin volant qui, dans le cadre des événements de novembre, essaye d’assurer la sécurité des citoyens.

La rédaction vous propose de découvrir une vidéo de cet hélicoptère prise hier soir en cliquant sur l’image ci-contre.

Publié le 6 décembre 2015, dans Sécurité, Vidéos, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. « (…) personne ne peut prétendre ne pas remarquer cet engin volant »

    Si si, avec un bon double-vitrage, on n’entend rien :p

    Il est possible que le survol d’Aulnay par cet hélico ait couvert des opérations de police menées au sol.
    Dans cette perspective, il s’agirait non pas d’un hélico de la police nationale qui n’en dispose pas (sauf 1 ou 2 affectés à la PAF) contrairement à la gendarmerie ou à la douane, mais de la Sécu civile, régulièrement utilisé en appui des forces de l’ordre.

    Au passage, extrait de l’édito du maire dans le dernier numéro d’Oxygène :

    « Je veux rendre un hommage appuyé aux forces de l’ordre qui depuis les attentats [elles n’ont pas attendu pour le faire] traquent et pourchassent ces prédateurs [jihadistes]. Qu’ils soient policiers nationaux, gendarmes, douaniers ou policiers municipaux, ils prennent des risques pour notre sécurité (…) »

    Les douaniers prendraient des risques ? Mais non, voyons, pas plus que le citoyen dans Paris; dixit un commentateur il y a quelques jours…

Laisser un commentaire