L’EMJF organise une conférence à Aulnay-sous-Bois le 31 décembre sur le thème un bon bilan pour un bon départ
L’Espérance Musulmane de la Jeunesse Française (EMJF) organise une conférence le 31 décembre à partir de 20h00 au Gymnase de la Rose des Vents (69 rue Auguste Renoir), sur le thème : « Un bon bilan pour un bon départ ».
Au programme :
- Interventions de Nader Abou Anas, Eric Younous et l’Imam Mehdi d’Aubervilliers
Stand de restauration disponible sur place. Une salle sera également disponible pour accueillir les femmes (« soeurs » selon le terme employé par les organisateurs).
Pour plus d’information, contacter le : 06.51.41.48.47
Ouvert à tous sans réservation
Publié le 28 décembre 2015, dans Religion, et tagué Aubervilliers, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, EMJF, Eric Yonous, Imam Mehdi, Nader Abou Anas. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.
Je rassure tout le monde « un bon bilan pour un bon départ », ça ne parle pas de la situation politique sur Aulnay… du moins j’espère, lol
http://www.3ilmchar3i.net/article-a-propos-d-eric-younous-dossier-109807761.html
http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/soupconnee-de-radicalisme-la-mosquee-d-aubervilliers-se-defend-04-12-2015-5340093.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
Deux infos de « sources contradictoires »……
Mais si vous voulez passer le réveillon entre hommes, n’hésitez pas.
Une vidéo qui montre que c’est pire qu’au PS……Et qui ne peut être comprise par le mécréant que je suis:
En complément http://www.monaulnay.com/2015/12/le-reveillon-qui-interroge-par-son-conferencier-tolerant-la-violence-envers-les-femmes-et-qui-veut-les-mettre-sous-tutelle.html Au passage il serait bien que ce blog s’interroge plus sur les informations qu’il relaie sans réfléchir.
D’accord avec vous Hervé.
M. Kubacki, il ne reste plus qu’une solution pour que ce blog survive : prendre la décision de s’engager pour 2016 à ne plus éditer de commentaires ni même d’allusions (et donc d’articles) concernant de près ou de loin la religion, comme d’autres blogs le font déjà.
Bonne année 2016 à Aulnay Cap
On voit ici qu’Aulnay cap ne censure pas les idéologies fondamentalistes athées de quelque énergumène, sans foi… ni respect pour les croyances des uns et des autres

On appelle ça la radicalisation, et de ce fait mérite l’enfer !
[PS : Michel, merci de ne plus publier en anonyme pour éviter de désorienter nos lecteurs. Nombreux sont ceux qui veulent votre bannissement]
Mon bannissement ? Qu’ils aillent au Diable !
Surtout la Medio-truc bidule, car c’est elle de qui il s’agit…
Elle a le droit d’insulter, mais moi je n’ai pas le droit de caricaturer, va comprendre !!!!
C’est la logique à la Aulnay Cap !!!!
Aulnay Cap qui passe son temps à publier des trucs racistes et immondes, plein de clichés
Et ça donne des leçons… pffffffffff
Par contre j’ai déjà prévenu, la prochaine insulte, je porte plainte !
[PS : Arnaud, merci de ne plus publier en anonyme Les autres intervenants pour éviter de désorienter vos lecteurs] Allez Bye, j’ai mieux à faire que de rester ici…