Nouvelle édition de la Fête de l’humanité à la Courneuve.
La Fête de l’Humanité, une ville éphémère de 600 000 habitants en plein cœur du parc départemental Georges Valbon de La Courneuve.
Que l’on ait 5, 20, 50 ans ou plus, que l’on vienne en groupe d’amis, en couple ou en famille, que l’on soit militant ou non, novice ou habitué, la Fête recèle un faisceau de surprises et d’émotions. Au choix : musique, politique, arts visuels, cinéma, théâtre, cirque, sport, littérature, gastronomie, attractions foraines…
Pour 35 euros, les visiteurs peuvent voir en 3 jours plus de 50 concerts, des centaines de débats, des dizaines d’expositions, des films, des spectacles, participer à des rencontres, des ateliers, des animations et bien d’autres événements…
Cet immense rassemblement constitue chaque année un rendez-vous festif, culturel, politique, sans pareil.
Publié le 8 septembre 2016, dans Associations, Concert, Culture, Danse, Débat, Exposition, Fêtes et Cérémonies, Gastronomie, Médias, Musique, Patrimoine, Politique. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

L’extrême-gauche est moribonde, elle en est à s’offrir quelques artistes dits engagés pour tenter de rameuter du monde, ce qui lui permet au passage de renflouer, un peu, les caisses.
Les communistes français se sont imaginés être des Podemos ou des Syriza en puissance; las, ils traînent dans les bas-fonds des résultats lors des échéances électorales successives.
Leurs principaux combat du moment résident donc la défense des clandestins et des islamistes. Fabuleux !…
Même Macron et Montebourg sont venus essayer de ratisser parmi leurs électeurs, c’est dire…