Publicités

Edition 45 de Force Ouvrière Communaux d’Aulnay-sous-Bois sur les crèches

creche-les-popotins-n-45FO est intervenu le 9 décembre 2016 concernant le Mac NATHA CAPUTO pour signaler un manque flagrant de personnel depuis le début de semaine !

La situation est telle qu’il a été demandé a la responsable de cette structure de réduire l’amplitude horaire d’ouverture de cette structure a 9h à 17h !!

MAIS AUCUNE AIDE N’EST APPORTÉE !!!
LE PERSONNEL EST EN TRAIN DE CRAQUER !

De plus, des insinuations inadmissibles ont été faites a cette responsable sur sa capacité a gérer sa structure par la direction de la petite enfance !

CE N’EST PAS ACCEPTABLE !!! FORCE OUVRIERE A DEMANDÉ UN RENFORT IMMÉDIAT DANS CETTE STRUCTURE ET LE RESPECT DES AGENTS !!!

Publicités

Publié le 10 décembre 2016, dans Enfance, Syndicats, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1.  » concernant le Mac NATHA CAPUTO  » = Qu’est ce que c’est ???

    La désolation et le découragement envahissent les citoyens face à la situation désastreuse de tous nos services publics que nous payons pourtant fort chers : transports calamiteux, petite enfance attaquée, éducation problématique, disparition des offres de soins etc… signent l’incurie des responsables politiques de tous bords à mener le pays vers la prospérité et une vie améliorée pour tous !

    Les élus qui font de [NDLR : partie modérée] en rendant la vie impossible aux fonctionnaires pourtant dévoués à leurs concitoyens, en faisant peser sur leurs seules épaules la responsabilité de leur mauvaise gestion des deniers du contribuable sans se remettre en cause ni réduire leurs indemnités beaucoup trop élevées dans un contexte permanent de crise et de pénurie monétaire, sont des décideurs irresponsables qui contribuent à paupériser le pays tout en se mettant à l’abri de l’indigence infligée à chaque membre du peuple, par le pillage des richesses collectives non équitablement réparties !

    L’intérêt général est constamment mis à mal et le bien être du peuple sacrifié au profit d’une gestion mercantile de nos impôts, où l’être humain ne reçoit plus aucune priorité ni considération face au diktat de l’argent et des profits drainés exclusivement vers une minorité avide [NDLR : partie modérée] et capte les fruits du dur labeur des citoyens.

    Ce système ne pourra pas perdurer ainsi sans conduire à une juste révolte des opprimés, des exploités et des exclus de plus en plus nombreux de ce système politique et social dévoyé et pervers !

  2. Lol ! J’ignorais que les mots  » excès de pouvoir  » et  » détourne  » étaient des gros mots frappés d’anathème ! La liberté d’expression est-elle toujours effective en notre pays et devons nous craindre d’être poursuivis pour exprimer ce que l’on pense ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :