Advertisements

Un policier mis en examen pour viol et trois autres pour violences volontaires contre un jeune à Aulnay-sous-Bois

rassemblement_theo_aulnay

Pour rappel, un jeune avait été appréhendé dans la cité des 3000 à Aulnay. Il s’est retrouvé à l’hôpital avec des lésions à l’anus.

Advertisements

Publié le 5 février 2017, dans faits divers, Justice, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Scandaleux que de tels faits aient été requalifies uniquement pour, encore une fois de plus, cacher les impunités de la Police. Honteux ! J’espère qu’ils vont prendre cher mais je ne compte sur la justice pour cela mais il ne faudra pas s’étonner qu’il y ait des débordements. …

  2. L’impunité des policiers lorsqu’ils commettent des violences sur les citoyens doit cesser. De même, la France d’en bas n’en peut plus de voir leurs soi-disant représentants se gaver de leurs deniers tandis qu’on les mets continuellement au régime sec et qu’on les abonne aux renoncements des droits les plus fondamentaux !

    Les citoyens de la société civile ne veulent plus subir la réduction de leurs libertés individuelles et publiques, refusent de subir pressions et menaces lorsqu’ils veulent s’exprimer pour dire haut et fort leurs désaccords, ou pour dénoncer des dérives, des abus, des manquements au sein de leurs institutions et de leurs services publics !

    On constate que partout dans le monde les peuples se rebellent contre les systèmes qui les oppriment et contre les dirigeants qui s’enrichissent en desservant et en appauvrissant les citoyens. Un vent de révolte et d’indignation salutaire est en train de se mettre en place et se répand partout ! Il est grand temps que les citoyens se réveillent…

  3. Quelle impunité des policiers !?
    Le tribunal de Bobigny n’est absolument pas pro-flics, c’est même tout le contraire…
    @Jennyjen : Si vous saviez le nombre de délinquants (et même de criminels) des « quartiers », dont les graves agressions sont elles aussi requalifiées par les juges de Bobigny, et le nombre de ces individus dangereux qui sont laissés en liberté malgré des casiers judiciaires très fournis…
    Cet individu, qui s’est interposé et rebellé contre une intervention policière dont il n’était même pas partie prenante au départ, a nécessité d’être maîtrisé par les forces de l’ordre.
    Malheureusement, un concours de circonstances a fait qu’un coup de matraque horizontal destiné à l’aiguillonner pour le faire se relever a malencontreusement ripé du fait d’un pantalon de jogging (forcément moins résistant qu’un jean), partiellement baissé lors de l’échauffourée…
    Ces dégâts occasionnés sont une faute professionnelle, certes, mais nullement intentionnelle, ce qui explique la non incarcération du policier.
    Alors que le maire d’Aulnay laisse travailler la justice et réfléchisse à deux fois avant d’enfoncer la police de notre ville, et de prendre fait et cause sur son facebook pour un individu coupable de rébellion (et loin d’être un petit Saint)…
    S’il croit apaiser les tensions en s’insurgeant publiquement contre une décision judiciaire et en excitant les poudrières des cités, c’est vraiment lamentable…

  4. Loool rep « un concours de circonstances a fait qu un coup … »
    La bonne blague ….si tu pense que ta propagande peut marcher ?? Tu te trompe lourdement.. ……on est pas stupide

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :