Advertisements

Une cagnotte organisée pour soutenir la famille Luhaka à Aulnay-sous-Bois

theo_luhaka_justiceBrice Luhaka vous invite à participer selon vos moyens pour alimenter une cagnotte à destination de la famille Luhaka. Pour rappel, le jeune Théo a été violemment interpellé et est actuellement à l’hôpital pour plusieurs blessures.

Pour participer à la cagnotte, cliquer ici.

Advertisements

Publié le 6 février 2017, dans Solidarité, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. je souhaite une cagnotte pour m’aider à payer mon assurance et mes impôts suite aux dégradadtions

  2. C’est clair. Il faut une cagnotte pour tout de nos jours! Et on va faire une cagnotte pour les jeunes qui se trouvent sans emplois du fait de toutes les dégradations perpétrées à longueur de temps? Est ce qu’une quête est organisée quand quelqu’un se fait cambrioler ou agresser par des « bandes » sans aucun respect d’autrui? Ou encore pour les jeunes filles agressées sexuellement, parfois victimes de tournantes?
    Franchement, on marche sur la tête! Me dites pas que je sais pas à quoi ressemble un jeune après avoir été agressé et « dépouillé » vu que je vis dans le milieu hospitalier depuis des années et le dernier jeune que j’ai vu s’était fait tiré dessus en plus de foncer dessus en voiture en bas de sa tour mais il était pas innocent non plus, sortait de prison 2 jours avant et c’était des histoires de bandes rivales.
    Ce qui s’est passé n’aurait pas dû arriver mais il s’est fait arrêté pour quoi lui? On ne met pas tout le monde en garde à vue non plus. Faut arrêter un peu de tout mélanger.

  3. je suis bien d’accord….on ne nous a toujours pas dit ce que faisait cet adulte -car c’est un adulte et pas un enfant ni un ado- donc que faisait-il avec le groupe de dealers du secteur..pour un jeune homme bien sous tous rapports il avait des fréquentations pas très recommandables…bon .maintenant ce sont mes impôts qui vont payer les dégradations et mes assurances….et on fais moins d’histoires pour les femmes battues et violées…
    bon il faudrait aussi que les médias arrêtent de mettre tout et n’importe quoi dans leur reportage surtout les commentaires..
    ah oui une dame disait dans la manifestation..; »quand j’entends la police ou les pompiers, je cours… » bon moi je cours pas …sûrement que je n’ai rien à me reprocher !!!!!..

  4. C’est sûrement un [NDLR : partie modérée, attention à la diffamation] Dis-moi qui sont tes amis Jte dirais qui tu es. Soutien aux policiers

  5. Eh, AulnayCap, cela vous arrive de vérifier les adresses mail et IP de tous ces coms nauséabonds? Histoire de voir que sous différents pseudos on retrouve le même débile? Vous allez longtemps rester la vitrine de la haine de l’autre? Le moyen le plus sûr de faire une propagande de l’extrême droite? Est ce par opinion, par besoin de faire du buzz ou par voyeurisme des querelles sur votre blog?

  6.  » Soutien aux policiers  »

    La police est certes éclaboussée par les actes inqualifiables de seulement quelques uns d’entre eux, et la société civile ne peut admettre, à juste raison, que de telles horreurs puissent se perpétrer contre l’un des leurs de façon aussi arbitraire, sauvage et disproportionnée par rapport aux faits reprochés à Théo ! Il y a un manque évident de discernement, d’impartialité et de mesure dans le jugement de ces personnes dépositaires
    de l’autorité publique.

    [NDLR : partie modérée, attention il faut attendre le verdict de la justice]

    La violence ne peut qu’appeler la violence et les réactions grégaires compulsives. Nous en avons une triste illustration dans la propagation des destructions dans plusieurs villes de Seine St Denis pour la 4ème nuit…

  7. On cotise déjà assez comme ça par nos multiples impôts pour engraisser la mauvaise graine qui pose problème partout…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :