Publicités

Nouvelle nuit de chaos à Aulnay-sous-Bois avec le KFC incendié, des voitures brûlées et des interpellations

kfc_aulnayMalgré une marche blanche et la victime Théo qui appelle au calme, pour la 3ème nuit consécutive, la nuit a été chaude à Aulnay-sous-Bois.

Le restaurant KFC situé au niveau du carrefour de l’Europe a été attaqué au cocktail Molotov, incendié et en partie détruit. Un autre restaurant dans le secteur a été touché. On nous signale 3 véhicules incendiés et de nombreuses poubelles en flamme.

La police a effectué plus de 20 interpellations, et un hélicoptère a été entendu pendant une partie de la nuit au-dessus des quartiers Nord de la ville.

Publicités

Publié le 7 février 2017, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. je suis hallucinée! j’y suis allée hier soir prendre à manger pour le enfants et franchement, c’est quoi ces crétins?! Ils détruisent tout dans leur quartier juste pour le plaisir de détruire. Renault a été détruit en 2005 et les emplois qui allaient avec, en lieu et place, c’est maintenant les fast food qui sont détruits et bien sûr les emplois qu vont avec, sans parler des voitures qui permettent à d’autres d’aller travailler…ok ce qu’il s’est passé est anormal mais en quoi la ville entière doit encore payer? Tout n’est qu’excuse à déverser sa haine envers la société et ils veulent qu’on les respecte mais ils respectent quoi eux? Ces actes sont graves pour l’emploi, l’image qu’ils donnent de la ville et de ses habitants (sans foi ni loi?),….et eux, ils seront condamnés à quoi? une tape sur les doigts, prison avec sursis et nos impots pour réparer leurs bêtises parce qu’évidemment, ils ont pas d’argent durement gagné par le travail (s’ils travaillaient, ils seraient fatigués le soir et ne sortiraient pas tout casser la nuit) donc c’est encore la société qui travaille qui subit leurs actes et doit en plus les assumer financièrement

  2. Concernant l’enquête relative à ce viol présumé perpétré par un policier, d’après le communiqué de presse du TGI de Bobigny en charge de cette affaire, le jeune accusant les policiers de viol se trouvait dans le groupe de guetteurs chargés de signaler la présence de policiers pouvant déranger un point de trafic de drogues.
    L’individu en question a tenté de se rebeller.
    http://www.youscribe.com/catalogue/tous/communique-de-presse-du-parquet-de-bobigny-2804424

    Cela n’explique ni ne justifie évidemment pas les violences avérées qui lui ont été infligées.
    Reste à la justice de déterminer le degré de ces violences policières et la culpabilité de son auteur/ses auteurs.

    Quant aux émeutes qui ont une nouvelle fois éclaté une partie de la nuit à Aulnay Nord, à noter que des mineurs étaient en première ligne, comme lors de précédents épisodes intifadesques qui se sont déroulés en France (2005, 2007).
    Où sont les parents ?

  3. je suis d’accord avec vous bien sûr on ne peut valider cet acte horrible qui s’est passé mais en effet est ce une raison pour tout détruire remarquez ces dégénérés ne savent faire que cela, qu’est ce qu’ils risquent en effet ? les guetteurs gagnent par mois ce que nos gosses ne gagneront jamais , ça trafique partout dans aulnay suffit de suivre toutes ces voitures luxueuses qui rentrent dans toutes les cités , on a la chance d’être en pavillon quand on voit qu’on paye 3000 euros d’impôts locaux et fonciers pour un modeste pavillon, pour vivre maintenant dans une ville pourrie !!!!!

  4. « L’intelligence a des limites, la bêtise n’en a pas.”
    J’ai 61 ans, je bosse encore, je paie des impôts et des assurances pour pallier ce genre de conneries. Quand comprendront-ils que la parole est meilleure conseillère que la violence idiote et destructrice…s’il y avait du dialogue entre les hommes, on aurait pas ce type de comportement. Mais il est plus faicile de s’abrutir devant sa télé à regarder des inepties que de descendre dans la rue parler à son voisin ou à un passant
    Humanité !!! oû vas tu !!!!!
    Errare humanum est, perseverare diabolicum !!!!

  5. La violence engendre la violence. L’injustice et les abus de pouvoir produisent la rébellion. La destruction n’a jamais été la solution.

  6. Collectif défense hogra

    [NDLR : partie modérée]

  7. 16h45, retour de l’hélico de la Sécu civile utilisé pour le compte de la police…

  8. bonjour, je vous invite à regarder la photo prise à l’arrestation du jeune, c’est un beau blanc puis regardez la photo de Hollande qui rend visite à l’hôpital, bizzzzzzzzzzzzare ! il est noir, au secours, que se passe t-il? Hollande s’est-il planté de chambre ou ce site s’est planté dans le choix de sa photo??????

  9. Je leur donne raison quil brûle tout au moin justice sera faite je vous rapel les policier son toujour au millieu des mort ou des blesser quand il s’agit de kartier au lieu de juger ces jeune regarder cette pauvre France de toute façon on le sait on est pas chez nous pas la peine de nous dire rentrer chez nous on rentrera chez quand vous vous rentrez chez vous enfin comme je voi beaucoup de commentaire de haine d’hypocrite et de jugement vous savez que parler derrière un écran vous avez pas les couille de le faire en face enfin je vous souhaite à tous une bonne soirée et j’espère il y aura justice marre de l’injustice marre dz ce flic qu’il fon pas leur boulot car la plupart de sa c’est toujour pas qu’elle est la définition de « police »

  10. Retour au service militaire obligatoire, ça éduquera et occupera ce genre de jeune délinquant.

  11. Derrière le Leader Price ici à Aulnay Nord, un individu s’est fait tirer dessus vers 15h00 par des individus qui ont pris la fuite; un hélico tournait au-dessus de la zone tout à l’heure et on a cru que c’était en prévision d’une éventuelle autre vague d’émeutes.

    http://www.leparisien.fr/aulnay-sous-bois-93600/aulnay-un-homme-grievement-blesse-par-balles-08-02-2017-6665640.php

    La France apaisée promise par Hollande le candidat normal…

    Trop de laxisme depuis des décennies à cause duquel trafiquants, délinquants, et même islamistes ont les coudées franches, animés par un puissant sentiment d’impunité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :