Publicités

Bruno Beschizza pense avoir sauvé la ville d’Aulnay-sous-Bois en prenant position pour Théo

beschizza_cpolitique

Vidéo

Le Maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza était l’invité hier de l’émission C Politique, par rapport à l’affaire Théo. Dans un court reportage où il arpente les rues de la ville avec les journalistes (on reconnait notamment l’avenue de Savigny), Bruno Beschizza a indiqué avoir pris position pour Théo pour éviter que la ville d’Aulnay s’embrase et, par la même occasion, les autres villes de l’hexagone.

Une position ambiguë qui montre que la situation dans la ville de 83 000 habitants peut se détériorer à la moindre occasion et que la police nationale ne peut s’acagnarder face à ce constat . Dans cette même émission, M. Beschizza indique que la vidéo surveillance serait une solution idoine contre les dérives et l’insécurité, fustigeant les opposants à ce dispositif. Il indique également que la police municipale a remplacé de facto la police de proximité, et qu’elle s’en sort plutôt bien.

Pour visionner ce reportage, cliquer ici ou sur l’image ci-contre (Bruno Beschizza apparaît à la 53ème minute).

Publicités

Publié le 6 mars 2017, dans Médias, Sécurité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Bonjour à tous, je ne pense que Mr BESCHIZZA ait sauvé AULNAY SOUS BOIS mais c’est plutôt grâce au professionnalisme des services de Police ainsi que certains habitants de quartier qui ont contribué à ramener le calme .
    Qu’il s’occupe plutôt d’instaurer une Police de Proximité que l’on appelait auparavant « ILOTIERS » afin de réduire le clivage existant entre la population et la Police.
    Cordialement

  2. il est d’une prétention sans limite ce Maire; il a voulu faire le mariole devant le ministre du Congo qui est le tonton de ce Théo, voila pourquoi Hollande a fait tant de salamalecs à l’hôsto, quelle bande de minables

  3. Qui va rembourser les voitures brûlées

  4. Lol un grand comique ce maire 😂

  5. La municipale s e sprt tellement bien que [NDLR : partie modérée, pouvez vous nous donner les preuves ?] il y a 15 jours leurs interdisait de se rendre sur le nord de la commune jusqu a nouvel ordre !!!!

  6. LR la France et les français

    Vive Bruno… Aux présidentielles et législatives votez LR. On est les meilleurs !
    Ah bas le grand complot gauchiste. Ah bas la justice. Nous sommes les justes. Démission pour les traîtres… Vive nous. Au placard les autres. Andouilles de L’UDI.

    Venez adherer au grand parti le meilleur du monde : Les Républicains
    Vive la France, vive nous !

  7. Ce fut un reportage proche d’une pub pour notre maire où pendant deux heures Hadama Traoré du mouvement « La révolution est en marche » et moi même pour l’association « Vivre Mieux Ensemble à Aulnay-sous-Bois » ont été interviewés pour celà! Désolant alors que nous parlions surtout des mouvements citoyens.Les médias au service des édiles!

  8. Regardez qui possède et finance les médias et vous comprendrez que ce qui nous est servi sur les écrans et dans les journaux papiers n’est que de la manipulation pour orienter nos opinions et influencer nos votes. Nous vivons dans le monde des faux semblants où la démocratie est galvaudée et piétinée par la censure du droit d’expression et d’indignation devant les entorses aux droits et aux lois qui lèsent chaque membre du peuple !

    Nous sommes prisonniers d’un hologramme de démocratie où toutes les formes subtiles et insidieuses de dictature ont été inexorablement mises en place par tous ceux qui font de leur accession aux pouvoirs, le but essentiel et exclusif de leur misérable existence, non pas pour servir de nobles idéaux en direction des petites gens sans pouvoirs qui constituent le peuple, mais pour « régner » sans partage, sans contestation ni contradiction !

    Les exemples de cette situation désastreuse qui produira tôt ou tard un soulèvement citoyen légitime et souhaitable abondent, tant sur le plan national que local…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :