Publicités

La CFTC s’indigne des attaques du groupe « La révolution est en marche » contre la police municipale d’Aulnay-sous-Bois

La CFTC communaux d’Aulnay-sous-Bois demande au Maire que des actions soient prises contre le groupe « La révolution est en marche » après que le directeur de la police municipale ait fait l’objets d’attaques. La CFTC demande notamment la protection fonctionnelle du directeur en vue d’une attaque pour diffamation.

Vous pouvez lire la lettre adressée à Bruno Beschizza en cliquant sur l’image ci-contre.

Publicités

Publié le 3 mai 2017, dans Justice, Politique, Syndicats, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ce groupe me dit quelque chose.

    Ah, j’y suis, des « témoignages » émanant de ce groupe ont été relayés par un certain écolo de l’aulnaysphère; témoignages qui se sont avérées être de grotesques rumeurs, à savoir une charge à cheval de la part des policiers d’Aulnay suite à une intervention policière visant à empêcher un individu, apprécié à la Rose des Vents, de bloquer la voie publique avec ses dizaines de groupies.
    On attend toujours un ferme mea culpa des propagateurs de cette rumeur, dont cet éminent blogueur écolo de l’aulnaysphère fait partie.

    Dans leur dernier message laissé sur le mur facebook de cet obscur groupe, le 03/05/2017 à 11h18, on peut lire, je cite : « (…) A quoi servent les caméras ? Lors de l’affaire Théo, les caméras ont été une aide précieuse car elles ont permis d’établir la vérité ».

    Je n’ai pas souvenir que la presse ait relayé le fait que la vérité qu’assénaient le Théo en question, ses proches, ses soutiens jusqu’au plus haut sommet de l’Etat soit celle qui est ressortie de l’analyse des bandes vidéos; notamment sur la rumeur, encore une, sur le pantalon volontairement baissé par les policiers (afin de faciliter le présumé viol).

    http://www.europe1.fr/societe/interpellation-de-theo-a-aulnay-sous-bois-pas-de-viol-delibere-selon-ligpn-2973737

    Evidémment, la théorie du complot doit encore agiter les proches et soutiens du prénommé Théo puisque les conclusions de non-viol émanent… de l’IGPN (des policiers).

  2. Ah, comme on reconnaît bien dans les propos du seul sympathisant F Haine qui n’est pas un troll la manière de procéder de ce parti.
    Nous l’avons vu hier soir.
    Attaquer, vomir sur les autres, créer la division sans pour votre part, RV aller à la rencontre d’officiers de Police pour trouver des solutions.
    Rester derrière votre ordinateur, pour ma part j’ai reconnu une erreur, vous ce n’est pas dans votre génétique.
    Mais même si je suis un écolo bobo, à près tout, c’est vrai, j’aime l’écologie et n’ai pas trop à me plaindre socialement, je suis au près de ceux qui sur Aulnay font bouger les choses, sont avec les citoyens qui en ont besoin, avec les policiers qui veulent une autre police.
    Continuer à bâtir des frontières, les citoyens vous les feront disparaître.
    Bon vote 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :