La profession de foi d’Alain Ramadier du second tour dans la 10ème circonscription de Seine-Saint-Denis passe mal
Alain Ramadier a gagné avec panache, et son score est sans appel. Mais déjà des voix se font entendre notamment sur le contenu de sa profession de foi. En effet, la taxation des loyers fictifs avancé par M. Ramadier à l’encore de la République en Marche a peut-être eu un effet salvateur.
Ci-dessous un extrait d’un message que nous avons reçu d’un lecteur :
« Honte à ce prospectus de « Les Républicains » pour le 2ème tour des législatives où ils ressortent comme F. Baroin le c(l)oup de la taxation des loyers fictifs pour les propriétaires de leur résidence principale ayant fini de rembourser leur crédit. C’est une imposture !!!!
Ils n’ont pas trouvé mieux pour engranger les votes des propriétaires ? C’est juste ignoble de jouer avec la peur des administrés.
Mas le candidat LREM n’est pas mieux hélas.
Taux d’abstention en hausse à prévoir. «
Le candidat malheureux Billel Ouadah a été contacté par la rédaction [MAJ : pas de recours]. A suivre…
Publié le 19 juin 2017, dans Législatives 2017, et tagué Alain Ramadier, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Billel Ouadah, Bondy, Les Pavillons-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Tant mieux dans un sens. Car le sulfureux Ouadah député ? ! Maman on est sauvé du désastre et des [NDLR : partie modérée].
Ceci dit un membre de la bande à Croustille… on verra mais en 2020 faudra faire en sorte de virer ces pieds nickelés et incompétents.
C’est la secrétaire qui doit rire Mais qu’elle ne se réjouisse pas vite. On a voté contre le clan [NDLR : partie modérée] pas pour le candidat du RPR