Publicités

Des politiques et associatifs envahissent les terrains de la Mairie d’Aulnay-sous-Bois le 28 juin pour réclamer une piscine

Il a fait chaud, et les nerfs sont à vif. L’association VME l’a bien compris, et souhaite capitaliser sur l’exaspération d’une partie de la population Aulnaysienne pour mobiliser le maximum de personnes et manifester au travers d’un pic-nique festif et nautique devant la Mairie. Objectif avéré : ré-ouvrir les bassins extérieurs du centre nautique de Coursaille, quartier Tour Eiffel.

On ne sait pas quelle sera la mobilisation. L’association Aulnay Environnement et le mouvement politique Aulnay Insoumise, dont fait partie quelques membres de VME, se joindront à la manifestation.

Le rendez-vous festif est prévu à 18h45 devant la Mairie, ce mercredi 28 juin. Ce devrait être bon enfant, les autorités municipales ayant tout intérêt à ce que ça se passe sans encombre.

Mais l’opposition ne devrait pas venir de la police municipale ni de la garde rapprochée du Maire Bruno Beschizza : comble de l’ironie, il devrait pleuvoir ce mercredi, alors que de nombreuses personnalités réclamaient l’ouverture des bassins extérieurs lors de la période caniculaire. Comme quoi, comme aux élections législatives, Bruno Beschizza arrive toujours à trouver des alliés de circonstance…

Publicités

Publié le 27 juin 2017, dans Associations, Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Hervé Suaudeau

    Les dieux de la météo ne sont pas forcément là pour défendre l’inaction de M. Beschizza sur ce dossier. En effet, la météo prévoit une accalmie entre 17h et 21h où il ne devrait pas pleuvoir. Quoi qu’il arrive, on sera protégés par nos parasols ! 🙂 Venez nombreux!

  2. Un élu Aulnay Respectueuse

    Dans ce cas Mon Aulnay sera arrête que ça plaise ou non

  3. Hervé Suaudeau

    Bravo M. l’élu anonyme pour votre commentaire si pertinent. Je suppose que M. Kubacki a vérifié votre identité avant de laisser un tel commentaire de menace.

    En tout cas, vive l’ouverture de la piscine l’été!

  4. Comme il est simple de changer de pseudo pour faire croire à une multitude de personnes, hein, Croustille, Un élu…….., et ailleurs, toitoine……. Et vérifiez, MonAulnay, en tant que blog n’a pas fait appel à cette manifestation et s’il l’avait fait, légalement rien ne l’empêchait.

  5. Vieille Manipulation Electorale ne pense pas qu’en cas d’elections municipales ils ne depassent pas 4% .Ils sont ridicules.

  6. Mais qu’est ce qu’on en a à faire des élections, le combat contre l’interdiction des affiches contre le VIH, c’est pour 2020? Les débats des jeudis, c’est pour 2020? La lutte contre PLU, c’est pour 2020? La défense du CAP, c’est pour 2020? Muda, vous êtes risible, restez derrière votre pseudo et votre ordinateur. Demain, il y aura du monde 😉

  7. Le néolithique, c’est pas automatique !

    Si j’apprécie la qualité des concertations et les résultats de mon maire LR, c’est que je n’habite pas à Aulnay, ce qui a permis à ma fille pendant 5 ans au Bourg 2 d’apprendre à nager après son départ d’Aulnay.

    Dans ma nouvelle commune (Poissy), j’étais hier soir à la réunion de concertation entre le PSG et les habitants, relatée dans le parisien du jour : http://www.leparisien.fr/poissy-78300/campus-psg-a-poissy-pour-jean-claude-blanc-le-but-de-la-concertion-est-d-ameliorer-le-projet-27-06-2017-7093335.php

    Au regard de la qualité des débats et du projet, y compris en terme de retombées pour la ville, j’ai eu l’impression d’être à des milliers de km d’Aulnay.

    Les villes qui fonctionnent comme Aulnay ont peu de chance d’attirer des projets d’envergure.

  8.  » Dans ce cas Mon Aulnay sera arrête que ça plaise ou non  »

    Vos menaces de fermeture d’un blog utile et apprécié des résidents Aulnaysiens ne seraient elles pas [NDLR : ce n’est pas un élu, c’est un troll] qui n’assume pas son identité ? Je vous rappelle qu’en France la liberté d’expression et celle de la presse sont encore des droits inaliénables, même si certaines personnes au pouvoir aimeraient les empêcher ou les limiter… Cependant l’article 35 de la déclaration universelle des droits de l’homme encourage tout citoyen à se révolter contre toute forme d’oppression, et cette menace en est une, intolérable !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :