Marc Masnikosa s’insurge contre les détritus jetés dans son quartier Chanteloup à Aulnay-sous-Bois

La propreté à Aulnay-sous-Bois, c’est l’affaire de tous ! Marc Masnikosa, homme politique proche d’Emmanuel Macron, actif dans son quartier de Chanteloup, a eu un coup de sang lorsqu’il a vu un propriétaire d’une camionnette blanche jeter un épis de maïs sur le trottoir. Alors que le quartier est confronté à une prolifération de rats et de cafards, ces gestes d’incivilité semblent être des gouttes qui font déborder le vase. Selon M. Masnikosa, ce propriétaire « aurait de la famille au sein du conseil municipal ». Il en appelle à la vigilance d’Amélie Pinheiro (adjointe) et à Hervé Suaudeau, opposant à Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois.

Ci-dessous, le message que M. Masnikosa fait passer :

« A l’heure ou des assos et des habitants se battent contre les rats et les cafards dans leurs quartiers , moi dans le mien le proprio de ce camion jette son épis de mais au sol et trouve normal qu’il y ai des rats cela fait campagne selon ses mots , il faut dire qu’il vidange a même la rue ses véhicules mais comme il aurait apparemment de la famille au conseil municipal tout est permis .Votre avis ? Chérif EchoFauto @larevolutionestenmarche Herve Suaudeau Amélie Pinheiro« 

Publié le 30 juillet 2017, dans A vous la parole, Propreté, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire