Publicités

Symphonie sur l’herbe au Blanc Mesnil ce 1er septembre 2017, reporté à demain..

 « Symphonie sur l’Herbe » vous propose un immense concert symphonique inédit et gratuit en plein air au cœur du Parc Urbain de la ville du Blanc Mesnil, le 1er septembre 2017, à 21 heures.

Le projet mené par la ville, les « Variations Symphoniques » tend à ouvrir la musique classique à toutes les générations et au plus grand nombre. Tout au long de l’été, le Blanc-Mesnil verra toutes les formes de musique peu à peu envahir ses lieux culturels, jusqu’à métamorphoser le parc en une salle de concert à ciel ouvert. « Symphonie sur l’herbe » viendra clôturer ce premier été musical qui signe un festival estival annuel ayant comme vocation à se pérenniser.

Avec au programme des extraits d’œuvres classiques ou de musiques du monde, cet événement réunira des artistes de premier plan. Ils seront accompagnés par un orchestre symphonique composé d’environ 70 musiciens, issus pour beaucoup des plus grands orchestres français ou de formations internationales, sous la direction de Jérôme Pillement.

Attention, en raison de la météo incertaine, ce concert est reporté à demain, dés 19 h..

Publicités

Publié le 31 août 2017, dans Art, artisanat, Associations, Concert, Culture, Fêtes et Cérémonies, Musique, Patrimoine. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :