Une salle de prière musulmane allée Sainte-Anne à Aulnay-sous-Bois passe mal
Des lecteurs nous ont signalé qu’une salle de prière musulmane s’était implantée au niveau de l’Allée Sainte-Anne à Aulnay-sous-Bois, juste en face des Pavillons-sous-Bois. Est-ce la destruction de la cité Sainte-Anne qui a donné des ailes à un propriétaires qui souhaitait mettre à disposition une salle pour les fidèles ? A ce jour, on ne sait pas.
En tout cas, une pétition a circulé aux Pavillons-sous-Bois et à Aulnay-sous-Bois contre cette salle de prière. Des travaux sont prévus dans le pavillon pour accueillir les fidèles. A notre connaissance, de nombreux riverains ont signé la pétition.
Bruno Beschizza et Philippe Dallier contre le projet
Cette pétition n’est pas restée inaperçue auprès des édiles des Pavillons-sous-Bois et d’Aulnay-sous-Bois. Une habitante nous annonce que les riverains ont reçu une lettre de Bruno Beschizza, indiquant qu’un recours est en cours contre cette salle de prière qui serait illégale. Bruno Beschizza semble prendre le problème à bras le corps…
MAJ : Il s’agit bien de la cité Sainte-Anne
Publié le 11 septembre 2017, dans Politique, Religion, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, Salle de prière. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0