Publicités

La colère d’un balayeur du quartier Mitry-Aulnay-Sous-Bois

Sur la page facebook « #SeulsLesAulnaysiensPeuventComprendre »Ce travailleur crie son dégoût envers ceux qui en une journée salissent le parking du magasin Netto, les trottoirs, allant même jusqu’à uriner près de l’église.

Irrespect des lieux publics, manque d’éducation, manière de provoquer ou de se faire « intégrer » dans une bande, qu’importe, on ne peut que s’associer à ce cri de colère et plaindre les habitants de ce quartier obligés de vivre dans une telle saleté.

Pour ceux qui n’ont pas accès a facebook, voici son coup de gueule:

Ce matin tôt au travail, je vais pour nettoyer le parking Netto des 1000/1000 et après avoir passer la soufflette sur seulement 15 mètres en partant de l’église, je me rend compte de toute la merde laissé par toutes les sales races maudites qui traîne la bas, mange et jette tout par terre. Je précise que toute la saleté que vous voyez là,à été faite en seulement une journée car la veille le parking a été nettoyé.

Je ne met pas tous les habitants de la cité dans le même sac, je ne m’adresse qu’au trou du cul qui salissent toute l’année, mais sérieusement il faut qu’a un moment les gens se regardent dans le miroir et qu’ils comprennent que si ils vivent dans la merde,ce sont eux les premiers responsables. On ne chie pas ou on mange, et ou l’on vit mais ces enfoirés ça ne les dérange pas. On dirait, surtout que c’est leurs propres parents ou enfants qui vont là bas pour chercher le pain ou faire les courses, ça ne les gêne pas qu’ils doivent voir toute cette merde à leurs pieds.
Le pire c’est qu’il y a des poubelles et des corbeilles tout autour mais elles sont vide car ces branleurs sont trop fainéant pour faire 2 mètres et jeté leurs merde ou il se doit.

Là je m’adresse aux parents, il faut aussi éduquer vos enfants et leurs apprendre à ne pas jeté par terre. Plus jeune mon père m’a mis une bonne baffe de bud spencer parce que j’avais jeté une canette par terre en m’expliquant ensuite pourquoi ce que je faisait étais mal, ben je n’ai plus jamais recommencé. Mais là je vois des parents qui jette par terre devant leurs enfants donc difficile de leurs faire la morale, après et donc ne venez surtout pas vous plaindre ensuite du comportement des jeunes.

Franchement les 1000/1000 il y a 15 ans c’était une cité très propre et tous le monde cherchais à y habiter pour le calme et la propreté du quartier. Aujourd’hui c’est une immense déchêtterie et tout le monde veux ce sauver de la bas.

Et dernier point concernant les crasseux qui salissent tout dans ce coin. Vous n’avez vraiment aucune race pour allez pissé juste à côté d’une église et laissé l’odeur de merde asphyxié les gens qui s’y rendent. Si quelqu’un faisait ça devant une mosquée vous les traiteriez de sale race, mais au final vous êtes le même genre d’enculés qui se bourrent la gueule et jette toutes leurs bouteilles juste à côté de la mosquée des étangs rue du moulin de la ville.

Désolé si j’ai été vulgaire mais à un moment il faut parler de la responsabilité de certains habitants de nos quartier qui sabotent le quotidien de tous les autres.

 

Publicités

Publié le 2 novembre 2017, dans A vous la parole, Actualité, Débat, Démocratie, Démocratie Locale, Ecologie, Environnement, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Je m’étonne de 0 commentaire?
    Bravo à cet employé qui ose dire tout haut ce que personne n’ose dire sur certains quartiers ainsi souillés malgré tous les efforts réalisés pour ramener une situation vivable.
    En espérant qu’en tant qu’employé municipal, droit de réserve, cela ne lui portera aucun préjudice, au contraire, peut être la médaille du travail puisque la légion d’honneur sera désormais plus difficile à obtenir…?
    Encore un anonyme, zut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :