Publicités

5 jeunes dont 1 mineur mis en examen pour agression d’un policier à Aulnay-sous-Bois

Après l’affaire du policier agressé qui a secoué une partie de la ville, 5 individus ont été mis en examen. 3 hommes de 18 à 24 ans ont été incarcérés, tandis qu’un autre adulte a été placé sous contrôle judiciaire pour « refus de se soumettre à la prise d’empreintes ».

Un jeune mineur de 14 ans est également dans le collimateur de la justice, pour « rébellion et provocation directe à la rébellion ». Il est a été placé en liberté surveillée.

Publicités

Publié le 5 janvier 2018, dans faits divers, Justice, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. n’en déplaise à ceux qui prônent le vivre ensemble , bravo à la justice , un peu clémente mais qui a su réagir rapidement contre ces individus qui ne respectent rien pas m^me le pays dans lequel ils sont

  2. Voici un morito indigeste avec une pointe de xénophobie….
    Souhaitons une justice aussi rapide pour les délinquants en col blanc, les évadés fiscaux, les policiers mis en examen, les élus corrompus….

  3. @ morito : Prôner et se battre pour le  » vivre ensemble  » ( si possible de la manière la plus apaisée, solidaire et fraternelle possible ) n’a jamais signifié fermer les yeux sur les exactions commises contre nos policiers et nos lois par quelques individus que ce soit ! Vos propos distillent systématiquement de la désinformation calomnieuse, visant a entretenir en permanence un climat de discorde entre les administrés Aulnaysiens eux-mêmes et à brouiller la compréhension des évènements dans le seul but d’encourager à développer la haine envers une certaine catégorie ciblée de population ! Aucun esprit libre et sensé n’est dupe de vos manigances nauséabondes sur les blogs locaux, sachez-le ! En revanche, compte tenu du caractère borderline, voire illégal de tous vos commentaires, votre anonymat devrait être levé….

  4.  » une pointe de xénophobie « …. Jean-Louis ? Moi je parlerais plutôt d’un puits sans fond… d’un véritable tonneau des danaïdes de la haine xénophobe, véhiculé par tous ces trolls et la Croustille, dont on subodore qu’ils ont peut-être et / ou probablement [NDR : partie modérée]… !

    Ce que tu dis de notre justice met malheureusement en évidence un sentiment de plus en plus ancré et ressenti parmi les citoyens sans aucun pouvoirs que nous sommes, qu’elle est à deux vitesses et parfois uniquement au service des intérêts des  » puissants  » c’est à dire ceux qui détiennent le pouvoir et l’utilisent uniquement pour servir leurs intérêts personnels et pécuniaires ainsi que leur carrière politique !

    Alors oui Jean-Louis à 1000% :  » Souhaitons une justice aussi rapide pour les délinquants en col blanc, les évadés fiscaux, les policiers mis en examen, les élus corrompus….  »

    Transparency International s’y attèle, mais la tache est lourde et gigantesque…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :