Publicités

Des attaques racistes contre des membres de la Révolution est En Marche à Aulnay-sous-Bois

On pensait que ces insultes étaient d’un autre temps, où la supériorité de certaines races par rapport à d’autres avait pignon sur rue et où il n’était pas rare de voir fleurir les attaques racistes. Hadama Traoré (Black Alinsky) a été victime d’attaques violentes de la part d’un site ouvertement raciste [NDLR : lien supprimé], qui n’hésite pas à employer des mots très durs pour qualifier les habitants de l’Afrique Subsaharienne.

Sous le titre « Un nègre possédé par des marabouts pousse à la guerre raciale contre les flics français« , l’auteur y va de sa logorrhée ouvertement anti-africaine, mais aussi anti-communiste et antisémite, qui fait froid dans le dos.

Mohamed Belmokhtar, directeur du groupe Facebook « #SeulsLesAulnaysiensPeuventComprendre », s’est montré profondément attristé par ce billet au vitriol. On peut lire sur sa page :

« Torchon raciste de la facho-sphère contre Black-Alinsky (on parle d’Hadama Traoré lire l’article degueulasse en lien plus bas….), torchon raciste contre Théo et la jeunesse des cités, contre tous ce que nous sommes lorsque que nous réclamons nos droits ! 
Il est vrai que parfois la manière d’agir et de revendiquer ne sont pas les bonnes, que le comportement n’est pas le bon, mais que dire de la cette police qui agit à l’équivoque voir pire en violant et en cassant du noir et de l’arabe, en cassant du manifestant ? 
N’est elle pas à l’image des voyous de cité ? 

En vérité elle lui ressemble et elle n’a rien à lui envier, voyez comme c’est toujours cette minorité issue des deux versants qui mènent la guerre pour le compte des puissants, alors sachons dire stop ! Exigeons la paix conclu entre les deux bords sans quoi

Saloperie de racistes pas d’autres mots !!

Courage à Black-Alinsky et que la force soit avec toi !!!!« 

Les commentaires issus de ce site étonnamment non inquiété par la justice parlent beaucoup de la théorie du grand remplacement. L’extrait ci-dessous est révélateur :

« C’est notre droit et notre devoir de défendre notre territoire de l’invasion, nous le devons pour nous-mêmes et pour nos ancêtres qui ont donné leur vie pour la France« 

Si la rédaction d’Aulnaycap est ouverte à toutes les tendances et a comme habitude de saluer toutes les opinions et la liberté de pensée, nous pensons que les rédacteurs de ce site vont beaucoup trop loins et ne méritent pas leur place dans la blogosphère. On peut être contre La Révolution est En Marche (nous avons publié plusieurs articles qui regrettaient le parti pris contre les policiers et un soutien sans concession à Théo alors qu’aucune preuve de viol n’avait été mis en avant), on peut être contre le prêche d’Hadama Traoré et sa vision trop idyllique des quartiers, mais catégoriser toute une population en la qualifiant de la sorte doit être banni, que l’on soit apôtre ou non de la liberté d’expression.

Publicités

Publié le 11 février 2018, dans Actualité, Internet, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Oui on est en France.

  2. Relayer les propos et le lien d’un site raciste expose le webmaster à des poursuites et le droit à chaque citoyen de le signaler. https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action

  3. Je ne suis responsable d’aucune association à ce jour et si Aulnaycap a supprimé le lien, c’est qu’il savait très bien qu’il avait commis une erreur.

  4. J’ai moi-même signalé ce site et une partie des commentaires de la page en question. En quoi est-ce une « menaces judiciaires » de plus d’une personne responsable d’aucune association? Arnaud, il faut arrêter les substances illicites et publier sous ton vrai nom. Ce serait donc sympa de retirer cette remarque qui est passablement injurieuse pour Jean-Louis. Ce n’est pas cool ce genre de remarques alors que nous sommes solidaires face au harcèlement judiciaire bien réel de la municipalité?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :