Publicités

Hadama Traoré menace de brûler la mairie d’Aulnay-sous-Bois et de séquestrer le Maire dans une vidéo

Vidéo

On ne savait pas pourquoi le leader de la Révolution est en Marche a été placé en garde à vue aujourd’hui, à quelques heures d’une grande manifestation devant la Maire (en cours au moment de la rédaction de cet article). On en sait un peu plus aujourd’hui.

Dans une vidéo accessible en cliquant ici ou sur l’image ci-contre, M. Traoré, apparemment fâché que sa famille ait subit les conséquences de son désaccord avec le Maire Bruno Beschizza, menace littéralement de brûler la Mairie s’il n’obtient pas gain de cause.

En outre, il menace de brûler les voitures des proches du Maire (il semblerait que ce soit les élus, mais pas seulement) ainsi que de séquestrer M. Beschizza dans son bureau. Des menaces qui auraient peut-être conduit l’édile à demander une mesure de précaution.

En jurant sur le Coran, il tient à signaler son désir d’en découdre. M. Traoré a été révoqué en tant que fonctionnaire à la Mairie d’Aulnay, et pense que cette sanction vient de ses actions associatives.

M. Traoré a beaucoup travaillé dans les quartiers Nord et a remonté pas mal d’inquiétudes des habitants vers les élus. Cependant, ses relations se sont détériorées avec le Maire, qui ne partage pas sa vision.

Note : la vidéo n’est accessible que pour les abonnés de la page Facebook en question.

Publicités

Publié le 4 avril 2018, dans Actualité, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Ca c’est du journalisme, bravo ! Pas comme les pleutres de MonAulnay, toujours prêts à lyncher Bbz, peu importe la manière. Tout dans l’anti-Beschizza primaire, c’est d’un pathétique. Bon sinon ça fait un peu racoleur votre truc, les JLK et autre HS vont venir vous faire une leçon de morale. Mdrrrrr

    Bon allez on lui redonne une chance, je pense que c’est un brave gars 🙂

  2. Un mot: inimaginable, on doit rêver !

  3. Pour tous les trolls bien aimé d’Aulnay cap: https://youtu.be/s3O1Xro7oAI

  4. Eh, ouais, il est comme ça Hadama, il parle plus vite quelquefois qu’il le devrait…Lui qui n’a jamais été violent mais toujours révolté, lui qui a aidé plus que personne les gens les plus démunis, il est capable de dire ce genre de paroles qui le dessert. Des mots qu’il ne mettra jamais en acte, bien sur et sur lesquels se ruent tous ceux qui attendent la moindre faiblesse de sa part pour le descendre y compris « The rédacteur ».
    30 policiers cagoulés à 6 heures du mat alors qu’un seul aurait suffit. Et 4 fois plus devant la mairie qu’au dernier Conseil Municipal, continuez comme cela…Vous devenez une véritable caricature de la branche LR-FN.

  5. Je ne crois pas qu’il soit judicieux de » graver dans le marbre » par cet article au titre quelque peu inquiétant et donc » racoleur « , les propos désespérés d’un homme meurtri dans son honneur, dans sa dignité et dans sa chair.(modéré)

    Il est évident pour moi en tous les cas que ces paroles malheureuses prononcées sous l’empire d’une indignation légitime et du sentiment terrible d’injustice, ne seront jamais mises à exécution par son auteur, mais cependant disent toute la souffrance et la révolte d’un homme abominablement puni et rabaissé pour s’être mis à l’écoute et au service de ses concitoyens, des plus vulnérables, des exclus, des laissés pour compte, des abandonnés de la république, parce que ( modéré)

    Ce qu’endure Hadama Traoré ( révocation, perte de son statut, de sa dignité et de son gagne-pain, traité comme un délinquant, perquisition à son domicile et garde à vue etc…) et qui lui est infligé sans aucun égard ni ménagement par un (modéré) Les administrés du nord comme du sud sauront s’en souvenir (modéré)

    Je suis un digne membre du peuple et je (modéré)
    Catherine Medioni
    Citoyenne de la société civile
    Libre penseur
    Objectrice de conscience

  6. « Des paroles qui le dessert (sic) ».
    En langage pénal, on les nomme comment, ces « paroles » ?
    Mais bon, ce n’est pas si grave que ça, hein, puisque selon vous, « il ne mettra jamais en acte ».
    Ouf !

    On se demande à quoi sert le code pénal, dans ce cas, si l’on se fie à la rumeur publique de ses partisans (« il n’a jamais été violent »)…

    PS : Proférer des menaces de destruction de biens publics (mairie) et privés (véhicules) en jurant sur le coran… Ce comportement est-il bien halal (licite) ?

  7. Avez vous vu déjà un malfaiteur annoncer ses délits avant de les commettre? Ce sont en effet des paroles malheureuses qui le dessert et qui dessert aussi le mouvement qu’il a crée.
    Cela n’enlève pas la nécessité de continuer à se battre pour les plus démunis.

  8. Ainsi c’est clair , VME avec Jlk , HV associé avec M.Traore, c’est grave et cela ne peut que vous nuire désormais. A Aulnay nous avons les « Z » du peuple Aulnaysien, c’est super parce que les 83 000 habitants sont tellement oppressés, privés de liberté chaque jour….Je pense que ce ne sera qu’un feu de paille, heureusement pour la sérénité de tous
    M.JLK, vous ne répondez pas si on menaçait de brûler votre maison ou de vous sequestrer, que feriez-vous?

  9. Encore une fois aulnay cap sorte des phrase de son contexte pour nuire à un mouvement d’utiliser public qui dérange les vendus de cette ville c’est malheureux un blog d’information municipal devrait plutôt être objectif où est aulnaycap lors de nos actions qui mérite d’être valorisé ? toujours à montrer le mauvais côté vous agissez tout simplement comme bfm ou autre aucun intérêt e mouvement LREEM que je co-dirige à toujours été objectif et à toujours souligner les bonnes actions de la municipalité et à toujours fait des remarque constructive vous utilisé les propos d’un homme que la municipalité à mis à terre comment réagissez vous si la municipalité avait nuit a votre équilibre familiale ?

  10. Bizarre, on transforme un licenciement en désaccord avec le maire, un peu simpliste
    Manifestation pour un licenciement mais ailleurs cela ne se passe pas ainsi? Si dans le 9. 3
    Manifestation pour la libération d’une garde à vue…
    …et après c’est quoi?

  11. Après? On continue 😉

  12. Karkides le revolutionnaire guitariste…
    Brassens en reprise

  13. J’adore!

  14. Jlk adepte des coups d’éclat, de la violence… et plus il y en a, plus il est content, plus on le vilipente, plus il est content…chacun jugera

  15. Aulnaysiien, pourquoi 2i ?
    Aucun coup d’éclat aucune violence mais un penchant pour Brassens bien plus proche de moi que des glandus qui se cachent sous leur pseudos multiples. Comme les corbeaux du temps de Ségura sur leur blog « Aulnay le blog », on ne parlera plus de vous en 2020.Osez vous montrer devant vos concitoyens à visage découvert avant que l’on vous nomme comme cela a eu lieu pour eux.

  16. Désolé mais totalement apolitique, j’approuve, je critique… pas comme vous très orienté mais trop c’est trop, on ne peut pas accepter en tant qu’Aulnaysiien, que quelqu’un déclare qu’il veut brûler la mairie, plus les atteintes diverses, inacceptable, on est responsable de ses paroles . Nous sommes bien dans un état de droit? Pas tout le monde?
    Cela vous ennuie les 2 i, erreur d’Anonymat du début, le vilain, donc je continue, ça vous va? et toujours, toujours des insultes, « glandus », impossible de vous en passer, la vérité fâche .
    Par contre, vous acceptez les anonymes qui vont dans votre sens(pas beaucoup d’ailleurs, toujours les mêmes ) mais ceux qui s’opposent à vous(beaucoup) , vous les fustigez, vous n’acceptez pas la contradiction, davantage la violence qui vient de se produire et que vous avez excusé. Donc avec vous, préférable de se préserver
    Quel cinéma avec Brassens? S’il vous avait connu…
    Comment se fait-il d’ailleurs que cet appel à la médiation assez surprenante(à commenter plus tard)ne soit pas signée par vous ni Hervé Suaudeau mais par Alain Amedro qui pourtant avait un peu disparu? Bizarre, vous avez dit bizarre, non J’ai dit bizarre
    Vite à votre porte plume….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :