Publicités

Le ministre de l’intérieur dépose plainte contre Hadama Traoré le leader de la Révolution est en Marche

Pour avoir posté une vidéo devant les locaux du syndicat Alliance Police Nationale le 15 février dernier, le ministre de l’intérieur Gérard Collomb dépose plainte contre Hadama Traoré, le leader de la Révolution est en Marche et candidat aux élections municipales 2020 à Aulnay-sous-Bois. Motifs : Injures Publiques envers la Police Nationale.

Un nouveau coup dur pour celui qui souhaite éradiquer « la racaille en col blanc ».

Publicités

Publié le 28 avril 2018, dans Justice, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 24 Commentaires.

  1. Petite rectification. Le garçon n’est pas clair il est vrai. Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, l’ami, tout au moins soutenu par l’association VME (dont l’organe de propagande est le blog mon Aulnay ) se déclare ne pas vouloir être maire, mais son objectif étant la présidentielle. Rien que ça. !

  2. D’ailleurs à ce sujet voici ce qu’écrit un des gourous de VME sur le blog pro Traoré (Mon Aulnay) :

    « Mettre à terre Hadama Traoré autant au niveau municipal que national devient nécessaire car les valeurs ,qu’il porte, les soutiens qu’il a même au niveau national sont un réel danger pour nos élus de tous partis habitués à se partager ensemble les pouvoirs d’une démocratie qui de plus en plus perd la nature de ce mot, le pouvoir au peuple »

    Vous conviendrez du non sens d’un frustré qui n’a pas les idées claires et aveuglé par une vie d’échecs.. Vous voyez le niveau de ce paltoquet, prêt à s’unir avec le Prince des incivilités. Quel malotru !

    Confondre voyoucratie et révolution populaire le bonhomme est aveuglé par une haine féroce. Donneur de leçons, ce personnage sénile est au bord de perdre tout honneur et esprit humain

  3. « Thibault », surement un pseudo, surement une adresse IP 77.136….Attention à vous, le personnage sénile entretient de très bonnes relations avec la responsable d’AulnayCap et a en sa possession des preuves d’usurpation d’identité dont vous ou un de vos collègues a usé pour faire un commentaire fallacieux.
    Pour en revenir au fond, je ne retire pas un mot de mon article.
    Qui a permis aux locataires des cités de s’unir pour faire valoir leurs droits?
    Qui a été auprès des plus démunis pour les amener dans les services sociaux afin de trouver une solution à leurs problèmes?
    Qui a tenté de rapprocher policiers et citoyens en organisant des réunions malheureusement pas au goût de nos élus?
    Qui a défendu les riverains du marché des 3000?

    De votre bureau, vous ne faites pas le poids malgré vos insinuations médiocres. Mais quelle est la raison de cette fixation sur VME? N’auriez vous pas peur que cette association se représente en 2020? 😉

  4. M.Thibault
    Qu’ajoutez d’autre, RIEN, vous devriez vous exprimer plus souvent
    Bravo pour le courage d’avoir écrit ce commentaire, en fait ce que chacun d’entre nous pense tout bas (sauf …), sans bien oser l’exprimer par crainte peut être de représailles tant la vivacité, peut être la violence sont présentes(un dépôt de plainte déposé par le ministre de l’intérieur, ce n’est pas rien).

  5. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !
    Suivez mon regard, enfin ceux qui peuvent 🙂

  6. @Karkides, Mr Kubacki est il une femme ? « La responsable… »
    Le vrai responsable est Arnaud Kubacki, Mme Buselin est une « femme de paille » et c’est mieux comme ça.

  7. aurorebuselinduplissy

    Sébastien!!!!! Je ne vous permets pas de m’insulter!!!! soyez polis!!!! La responsable d’Aulnay cap c’est moi!!!!!
    Kubacki et Karkidès sont deux hommes de respect!!!! soyez polis!!!

  8. Sébastien as raison
    Arnaud Karkides (alias kubacki) est le responsables de ce blog
    Dès sbires de la ville

  9. aurorebuselinduplissy

    Cela suffit!!!!!! LA responsable d’AULNAY CAP C’EST MOI!!!!!!cessez les provocations!!!

  10. Oui qui dirige ce blog ? Une véritable cacophonie. Moi je suis favorable à une fusion avec Mon Aulnay. Aurore Buselin n’est absolument pas compétente et mr Kubacki devrait sévir.

  11. aurorebuselinduplissy

    Eric: Il n’y aura pas de fusion avec Mon Aulnay!!!! jamais!!!! Arnaud sévir???? non, mais ça va pas?????? il ne va pas sévir du tout!!!! on est amis tous les deux!!!!, ensuite, c’est moi qui dirige ce blog, ça ne vous convient pas? j’en suis désolée, je ne vais rien changer au fonctionnement du blog.
    Si Aulnay cap ne vous convient pas, passer votre chemin!!!

  12. aurorebuselinduplissy

    Arrétez les provocations!!!! ça suffit!!!

  13. Excepté Aurore et jean-Louis, tous les autres pseudos sont des trolls déséquilibrés qui ne cherchent qu’à semer les embrouilles.

  14. Visiblement on laisse passer des « trolls », mais mon com’… Je ressaye

    Au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois
    cela s’adresse bien evident au commentateur du (29 avril 2018 à 8 h 01 min)

    @Catherine « Excepté Aurore et jean-Louis, tous les autres pseudos sont des trolls  »
    Le lectorat va aimer ton intervention, vous n’avez qu’à faire un truc à 3… Si on vous dérange
    Et nous, les autres on ira sur 93600infos, (Tous les mois dans votre boite à lettres, puis à la poubelle, lol mag appelé dans sa version papier*** : Oxygène, c’est pareil) ou Aulnay Libre (Marco n’a pas renouvelé son abo au Parisien donc faut pas insiter) lol

    Car ça va être court, vu ce qu’ils publient en ce moment, lol Wallou ou quasi…

    A ce sujet à quand une version numérique (Oxygène), quand je vois tous les mois des centaines d’exemplaires à la poubelle, même pas lus, je me dis que l’Amazonie ne va pas survivre… Sauf si le papier est fait à base de tilleuls… de la Place Camelinat, lol

  15. Michel, vous ai-je traité de troll ??? Vous sentez vous visé ? je ne vous ai pas désigné pour autant que je sache…. Si ?

    En revanche je ne comprends pas ni n’apprécie le dénigrement public que vous faites de Jean-louis… qui est une personne humainement respectable, généreuse, serviable et pleine de sollicitude pour autrui… Vous avez le droit de ne pas partager son point de vue, mais pas de lui nuire ou de dégrader son honneur qui n’a jamais été pris en défaut !

    Il en va de même ( et là je m’adresse à tous les trolls et autres imbéciles du net ) pour toutes les personnes sans pseudo et humainement identifiées qui subissent attaques scandaleuses et cyber harcèlement portant atteinte à leur considération, par des anonymes qui s’exposent à ne plus le rester…. Bien longtemps !

  16. Ouh là là, Catherine on ne se tutoie plus…

    Par ailleurs que de qualificatifs élogieux à l’égard de quelqu’un de mauvaise foi bien souvent et surtout qui m’indispose en me censurant sur son blog pour trois fois rien, tu sais bien toi même que c’est désagréable, toi qui l’est régulièrement sur celui ci.

    Tiens je n’ai pas le droit de dire MA ReiNe SouVERaINE par exemple…
    Tu vois bien la stupidité de la censure, même si tout le monde sait de qui je parle, cette personne doit être pestiférée chez les écolos « Impure, impure » comme on disait au moyen âge, lol

    Tu sais les gens qui lavent « plus propres » sont souvent les pires…
    Bises

  17. Une dernière chose, faut pas toujours me prendre au 1er degré, quelque fois c’est du chambrage, pas méchant, une sorte de caricature… bien méritée. mais j’en mets autant dans tous les camps, comme toi… différemment, mais…
    Imagine JLK et Suaudeau élus… Et bah on verra les promesses 😀 Mdrrrr

  18. Michel,

    Je ne crois pas qu’il soit dans les intentions de Jean-louis ou d’Hervé de présenter une liste aux prochaines municipales, encore que s’ils le faisaient, ce serait pour être bien au plus près des Aulnaysiens et de leurs préoccupations, que ne l’ont fait les deux dernières équipes municipales, encore que durant le mandat précédent, quelques adjoints des adjoints se sont élevés contre les méthodes si décriées du Maire…

    je n’ai jamais surpris Jean-Louis dans une posture de mauvaise foi, et donc je n’ai jamais eu à le lui reprocher, heureusement. je sais que lorsque l’on me modère, aussi bien sur Aulnaycap que sur MonAulnay, ce n’est pas pour me nuire, au contraire, c’est à la fois pour me protéger et protéger les bénévoles de chaque blog. Je ne doute aucunement de leur bienveillance à mon égard et celle-ci est réciproque.Tout cela ne serait pas nécessaire si BB n’était pas si abusivement procédurier et s’il n’instaurait pas volontairement un très mauvais climat sur la ville, résultant d’une absence d’écoute, de considération et de tentatives répétées de bâillonner l’expression citoyenne….

    Les politiques de tous bords prétendent être pour la liberté d’expression qui figure dans les droits humains et citoyens en façade, mais par derrière ils utilisent quantité de procédés pour la réduire au minimum et la contraindre à un contenu anodin sans conséquence pour leur carrière…. Depuis internet et l’émergence des réseaux sociaux, ils s’affolent parce que plus aucune tribulation, [NDLR : partie modérée]
    Il est terminé le temps où les politiques profitaient de l’ignorance et de la confiance du peuple pour se permettre des pratiques borderline, ou que la morale, l’humanisme ou les lois réprouvent et c’est très bien ainsi !

  19. Il y a une réelle volonté chez certains pour que cela tourne à la cacophonie et au dialogue de sourds pour in fine discrediter et ternir la reputation de tel ou tel Blog Aulnaysien.

    Mais à qui profite, la tournure de ces evenements a savoir l’absence d’écoute et de cordialité sur les Blogs ?
    Pour ma part, je pense qu’il y a une tentative de nuire.

    On le sait, des trolls répondant en une commande, occupe le terrain des réseaux sociaux Aulnaysien mais il est très simple, oui, je le répète, très simple de savoir qui est qui.
    il ne suffit pas seulement d’être un Hacker.

    On avait remarqué chez certains, une reaction épidermique, à la moindre critique, si constructive soit-elle à l’égard de nos responsables politiques mais que voulez-vous l’homme agit avec passion, il en est ainsi …

    Dans la vie, lorsqu’on agit avec désintérêt et que l’on est sans étiquette, on est libre de dire ce que l’on pense sans prendre le risque de se faire taper sur les doigts, je n’appartiens à aucune obédience.

    Quand une chose me répugne, je le dis avec ou sans filtre ….

    Pour finir, et c’est le sujet d’ailleurs, une plainte du Ministre de l’intérieur a l’encontre de Monsieur Traoré est la consequence d’une dénonciation sur une boîte de Consulting récemment creer sur Aulnay, qu’il a faite récemment sur son Facebook « La Révolution est en marche ».
    etait-elle la dénonciation de trop ?
    En tout cas, certain membre pense qu’il y aurait une corrélation.

  20. La plainte du ministre de l’intérieur est surréaliste j’en conviens, je ne sais pas d’où elle émane. Par ailleurs les insultes, menaces, ou les propos outranciers, les mensonges aussi de ce mouvement sont suffisants pour les trainer en justice.
    Diffamations en tout genre, erreur de personnes… J’en passe et des meilleures, le mec en plus contrairement à ce qu’il prétend ne fédère pas. Ce n’est pas parce qu’ils revendiquent 30000 « j’aime » sur les pages Fb, qu’il a 30.000 fans. Je ne sais pas si tu as un Fb, mais « liker » une page ne veut pas dire qu’on l’aime, mais qu’on la suit, ce n’est pas exactement la même chose. Quant au passé du bonhomme il ne plaide pas dans en sa faveur.

    Tout simplement je m’étonne que quelqu’un comme « notre ami » JLK , ne voit pas cette grosse farce. Par ailleurs les donneurs de leçons façon « Yaka et Faukon » m’horripilent, j’apprécie le bonhomme à titre personnel, mais sa propension à refuser tout débat, les autres n’ont que de mauvaises idées, surtout quand on est orienté à droite… sont méchants, contre la population m’irrite tout particulièrement. On ne peut pas discuter avec ces gens là (il n’est pas tout seul, ces 2 acolytes par exemple « le chef » Alain Amédro, autrefois vice président IDF aux cotés (Paul Hochon pour la blague) des socialistes, personnage, je parle de JP Huchon qui draine derrière lui quelques casseroles et ex adjoint de GS en est le symbole. Genre j’ai toujours raison, vous n’y connaissez rien…
    C’est à ça qu’on reconnait les gens dangereux pour mener une ville, car quand ils sont passé, quand tu soulève le tapis… Bonjour ! Ils ont une belle enveloppe, mais le contenu, que de poussières, et faut pas ouvrir les armoires, mdrrr Tu prend tout sur la g***
    Ca c’est sur vu de l’extérieur, c’est bien… Mais il y a une couche de cache…. misère, beurk c’est éCACAlo, 😀

    Amis de tout le monde, fâchés avec tout le monde, ils ont quand même quitté la table, façon « Nous on lave plus propre », on prendra notre dessert ailleurs, résultat en 2014, ils n’ont même pas atteint le 2ième Tour des municipales, avec – de 10%

    Tu sais bien que quand on est dans l’opposition on a toujours de bonnes idées, et on est meilleurs que les autres, et c’est arrivé aux affaires que ça coince, au pied du mur… qu’on voit le maçon. D’autres sont plus qualifiés que moi pour préciser ce qu’on signés pendant 2 ans les écolos, à l’instar des Giami et Ayyadi, eux pendant 4 ans, avant de prendre une chaloupe façon capitaine Bligh.

    Franchement Catherine, on a eu Gaudron : Ségura « il est mauvais »,
    Le socialiste a été élu, ensuite Beschizza a dit « il est mauvais », bon là il était « mauvais », des fois ça marche, lol

    Bbz élu… Les 3 trublions (avec le 3ième larron Suaudeau, grand spécialiste du net et de l’informatique (très dangereux), on l’appelle Mr Gogol, mais coté moteur de recherche c’est pas ça… lol Par contre est capable de dire qui se cache derrière un pseudo Fb, le mec est fortiche, plus que Mark Zuckerberg, il a même créé Fesse-Bouc, c’est pour dire… est en fait le second, car Pépé a dépassé la date limite) : « Camarades : Ils sont tous mauvais, nous on est bien, on sait ce qu’il faut pour notre ville » lol

    Montreuil a eu Voynet avec les résultats qu’on connait,… Moi je suis pour les éCOCOlos, qu’ils essayent, mais ailleurs, il y a de la place… Loin, ok ? 🙂

    Dans l’opposition chacun donne des leçons et arrivé au pouvoir… Plouf, patatraque !
    Soit on se dit c’est dur, soit on se dit c’est dur… Ou alors « On est les chefs, on va les faire ch*** » (Parole de donneurs de leçons)

    En 2020 quand il faudra aller se prononcer dans les urnes, il ne faudra pas oublier que les laveurs de carreaux ont partagé le pain et le vin en vain, avec les socialos-Soviètiques…
    Et finalement le « procédurier » Beschizza n’est pas si mauvais que ça, les chiffres parlent pour lui. Les donneurs de leçons façon, nous on sait mieux que vous, qui passent pour des sages, qui voient des trolls d’extrême droite partout, surtout quand ils sont contestés, qui me censurent car je cite un slogan plutôt drôle et fin faisant allusion à une femme pour laquelle j’ai une certaine amitié, et que la blague est bon enfant, et dont le mec un peu « coincé » ne s’aperçoit pas du calembour :

    J’aime bien MA ReiNe SouVERaINE
    Je la vois bien ainsi, auparavant simple opposante et maintenant 1ère dame d’Aulnay, n’en déplaise aux éCOCOlos (Avec un é pas un a, on est d’accord, lol)

    http://www.the-broad-side.com/wp-content/uploads/2013/05/burningquestions-merida630-jpg_213828.jpg

    Ca lui sied bien, avec sa magnifique chevelure… Re-belle

    Ca m’a permis de lui faire un petit clin d’œil sur mon blog, en pied de nez à un certain individu moqueur qui surement jaloux n’a pas la chance d’avoir une amie précieuse comme elle. Car la dame outre qu’elle soit charmante, a beaucoup de qualité humaine, et je retiens que celle là bien sur. 😉

    Et si Monsieur le Maire daigne voguer vers de nouvelles aventures, je la verrais bien
    Sa Majesté (autre trait d’humour très fin) s’asseoir sur le trône et régner sur ses sujets, après avoir embastillé certains malotrus coupables de crime de lèse majesté, suivez mon regard…. 😀

    Amis de la poésie bonjour 🙂
    https://dudandys.wordpress.com/2016/03/04/la-jolie-rousse/

    Allons Messieurs les «collets montés », respirez un grand coup ce n’est que de l’humour, le surmenage vous guette, faites attention, je vous prépare si par malheur pour 6 ans, les Aulnaysiens vous choisissent aux affaires. Mon Dieu une dictature… Mdrrr

    En 2020, une dictature façon « Mrs propres, parrainés par une marque de lessive qui lave plus blanc » ? Non merci, on l’a déjà eue en 2008 en moins pire.

    Mais non il n’y a rien à censurer… Si vous avez « l’esprit…Charlot » 😀
    Je terminerai par ma citation favorite « Vive la liberté d’expression…. » (Bafouée sur Mon Boulet)

    Bisous

  21. Désolé pour les fautes, quand je me relis c’est une horreur, mais on ne passe pas un concours là… si ? lol

  22. @Mich’ « Et finalement le « procédurier » Beschizza n’est pas si mauvais que ça, les chiffres parlent pour lui »
    Et c’est là, sur ce point precis que vous faites fausse route.
    et ca denote, de par votre postulat, que vous semblez aveugler par le personnage, ne vous laissez pas séduire par les sourires et poignées de mains chaleureuses.

    les chiffres, son bilan ? ne rentrez surtout pas sur ce terrain là, il sera effectivement difficile de donner raison a l’inexistant.

    J’ai à maintes reprises fait le parallèle entre ce qui se faisait et ce qui se fait sur Aulnay, vous avez le droit d’appartenir ou soutenir, un mouvement, un parti, une idéologie mais l’honnêteté à ses vertus, et il est bon parfois de reconnaître s’être trompé sur le profil de nos dirigeants pour lesquels nous avons porté notre choix, local ou national, Sarkozy en est l’exemple (travaillé plus pour gagné plus, disait-il et vous avez était dupé, n’est-ce pas ? Vous vous êtes senti plus riche ? non, votre pouvoir d’achat a augmenté ? non, donc Sarkozy vous a menti ? oui ….)

    Arrêtez d’être aveugler par ce que l’on vous fait croire, les apparences sont trompeuses en politique, on peut aimer ou estimer un ami, un proche, sans pour autant approuver ce qu’il fait mais on a le devoir de le rappeler a ses engagements, a ses devoirs et s’il s’obstine alors on ne revote pas pour lui, tout simplement.

    Après, à la lecture de vos messages, j’ai l’impression que vous avez de l’animosité à tord ou à raison pour certain mais cela ne doit pas vous mettre dans une position du tout réfractaire à leurs avis en raison de vos antécédents ou parce qu’ils sont du camp adverse et donc par opposition systématique.
    Pour Aulnay, on ne devrait faire qu’un et c’est l’esprit que l’on devrait avoir …

    il y a forcément des points de vues que vous partagez et c’est sur cette base, qu’il faut reconstruire.

  23. « Et finalement le « procédurier » Beschizza n’est pas si mauvais que ça, les chiffres parlent pour lui ». Et c’est là, sur ce point precis que vous faites fausse route. Et ca denote, de par votre postulat, que vous semblez aveugler par le personnage, ne vous laissez pas séduire par les sourires et poignées de mains chaleureuses.

    – Euh ??? Pas du tout très cher, non seulement ça doit faire des lustres que je n’ai pas rencontré notre bon maire, malgré que nous sommes presque voisins. Et de plus quand on a connu pire, on se contente du meilleur… lol

    « Les apparences sont trompeuses en politique » Sans blague…

    « On peut aimer ou estimer un ami, un proche, sans pour autant approuver ce qu’il fait mais on a le devoir de le rappeler… » Jvois pas de qui tu parles ? lol

    – Ensuite je n’ai pas d’animosité, j’ai simplement une certaine aversion pour les donneurs de leçons, l’histoire a déjà démontré, qu’ils se seront avérés pire que les autres.
    peut être veux tu en revenir au Stanilisme en 2020, façon Robespierre pas si propre que ça celui là, je ne comprends pas pourquoi on laisse une artère s’appeler ainsi…

    (modéré)

    Les sans-grade avec des galons… Ca devient fou, mdrrrrr

  24. De plus je considère que des gens qui passent leur temps à me censurer sur leur blog, alors que je ne dis rien de particulier, sauf que ce n’est pas dans leurs idées. Qu’ils ont sali la mandature précédente en des termes très discutables, qu’ils font de même avec l’actuelle majorité, je pose la question mais qui sont ils pour donner des leçons aux gens ?

    Que cherchent ils ? Faut toujours se méfier des délateurs… Voient des trolls d’extrême droite, des corbeaux partout.. Qui en voudrait à des grenouilles qui veulent se prendre pour un boeuf ? Le coup du complot ? lol

    Europe Ecologie Les Verres, comme disait un acolo bien connu
    Que le premier qui n’a jamais bu un verre, me jette la première bière

    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :