La Révolution est en Marche, attaquée pour propos injurieux, appelle à la mobilisation le 23 mai à Aulnay-sous-Bois

Le Mercredi 23 mai 2018 à partir de 19h30 la municipalité va voter 4 aides juridictionnelles contre le mouvement LREEM dont Hadama TRAORÉ est co-fondateur du mouvement LREEM. Afin de soutenir Hadama TRAORÉ quo ne peut pas ce présenter au conseil municipal sans risquer la prison on demande à tous ceux qui soutiennent le mouvement LREEM d’être présents au conseil municipal peut importe votre zone géographique.

L’UNION SERA NOTRE FORCE

LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE

SEUL ON VA VITE ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN

Source : communiqué La Révolution est en Marche

Publié le 19 Mai 2018, dans Actualité, Justice, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. C’est sûrement son seul moyen d’exister politiquement, lorsque le bilan de son Mandat frise le ridicule, quand plus personne ne croit en lui et qu’il y a un rejet total des Aulnaysiens, qui à travers les gesticulations, n’y voit que de la poudre aux yeux.

    C’est pourquoi, il n’a plus d’autres choix que de lancer des procédures Judiciaires avec notre Argent, pour se donner une stature.

    Par contre, quand on nous agresse ou on nous insulte, ce n’est évidement pas les Habitants qui nous paient nos frais d’avocat ! … mais bon, avec cette Municipalité, ca en devient une habitude.

    Grosse modo, tu critiques ou que tu dénonces des pratiques [NDLr : partie modérée], bein tu manges avec des procès à foisons, cela s’appelle de la censure comme en Russie, Chine, Turquie, Arabie, Corée ect ….
    A qui le prochain tour ?

Laisser un commentaire