Publicités

La ville d’Aulnay-sous-Bois met des PV pour le stationnement dans certaines zones pavillonnaires

Ce matin à ma grande surprise je reçois le fameux papier vert de la Police Municipale sur mon pare-brise. J’étais pourtant bien stationnée, devant chez moi. Après vérification, tous les véhicules de ma rue ont reçu le même sort.

Étonnée je me rends au commissariat pour demander des explications. A peine ai-je commencé à parler que la dame savait déjà je quoi je venais me plaindre !

Donc verdict : s’il n’y a aucun marquage de stationnement au sol, vous devez changer de côté de stationnement tous les 15 et 1er du mois. Même s’il n’y a aucun panneau à l’entrée de votre rue et que ça fait plus de 10 ans que c’est comme ça !
Prévenez vos voisins et vérifiez le côté.

La RUE DUPUIS va faire une lettre de réclamation. N’hésitez pas à en faire une aussi. Plus nous seront nombreux, plus on sera fort.

Source : lectrice Aulnaycap

Publicités

Publié le 17 août 2018, dans A vous la parole, circulation, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 22 Commentaires.

  1. Le changement de côté il n’y a pas besoin d’identification par un panneau.

    Tous les ânes savent ça.
    Le stationnement alterné autorise les usagers à se garer :
    du 1er au 15 du mois du côté des numéros impairs de la rue,
    du 16 au dernier jour du mois du côté des numéros pairs.
    Changement de côté
    Le changement de côté doit obligatoirement s’effectuer le 15 et le dernier jour du mois entre 20h30 et 21 heures. Ce qui, en pratique, ne va pas sans poser de problème lorsque tous les riverains n’effectuent pas simultanément l’opération.

    Une identification sur les véhicules ayant des propriétaires appartenant à : PS, VME, PCF, EELV, et FI sera bientôt obligatoire. Le contrevenant s’exposera ainsi à une amende forfaitaire majorée de 200% par arrêté municipal

    Merci

  2.  » Une identification sur les véhicules ayant des propriétaires appartenant à : PS, VME, PCF, EELV, et FI sera bientôt obligatoire. Le contrevenant s’exposera ainsi à une amende forfaitaire majorée de 200% par arrêté municipal  »

    La discrimination est interdite par la loi Croustille… Pourquoi ne pas marquer tout ce beau monde d’une étoile jaune pendant que vous y êtes ! La provocation appuyée n’a jamais été un signe d’humour, encore moins d’intelligence !

    A plusieurs reprises vous avez prétendu appartenir au conseil municipal actuel…. Vous ne leur faites vraiment pas honneur ! Ils seraient peut-être bien avisés d’ailleurs de faire du ménage dans leurs rangs et de  » démissionner  » les brebis galeuses, car ce n’est pas la première fois malheureusement que vous vous faites remarquer par la bêtise de vos commentaires, quand ils ne sont pas carrément haineux et hors la loi !

  3. c’est sûr que c’est plus facile d’aligner les aulnaysiens dans leur rue que de courir après les quad et autres engins conduits par la racaille, que de verbaliser ceux qui roulent à fond la caisse sur la commune et grillent les feux !

  4. L’Etoile jaune ? Vous êtes en pleine crise d’antisémitisme Mme Medioni ?
    Non pas de ça ici. Mais un conseil
    Affichez votre carte LR derrière vos pare-brises. Cest un peu comme une carte parking 😉

    Merci et respectueusement vôtre

  5. Le stationnement unilatéral alterné est une pratique consacrée par l’article R. 37-3 du Code de la route, qui peut être appliquée pour tout ou partie de l’année à titre permanent, sur une ou plusieurs voies de l’agglomération. En tout état de cause, la périodicité du stationnement unilatéral alterné doit toujours être semi-mensuelle, c’est-à-dire sur des périodes de quinze jours au plus. Sur un plan pratique, le stationnement alterné s’effectue de la façon suivante : – du 1er au 15 de chaque mois, le stationnement est autorisé du côté des numéros impairs des immeubles bordant la rue ; – à l’inverse, du 16 au dernier jour du mois, le stationnement est autorisé du côté des numéros pairs, selon arrêté municipal.

    Nul n’est censé ignoré la loi, vous êtes fautifs Mmes et Mrs de la rue Dupuis, voire de mauvaise foi. Ce stationnement alternatif à ma connaissance, est établi selon un arrêté municipal qui remonte…. surement aux temps ou même les anciens non atteints d’Alzheimer ne se souviennent pas, rien à voir donc avec Bbz, Ségura et même Gaudron ou Abrioux…

    Peut être le petit télégraphiste peut nous renseigner lui qui a des avis sur tout, surtout des avis d’ailleurs puisqu’il a du temps libre pour publier des fakes mal conçus ?

    Par contre ce que je peux dire c’est que la nouvelle municipalité est attentive à cette incivilité
    Donc bravo là dessus… Et même je pense que ce n’est pas suffisant, surtout dans les rues non payantes près de la gare centrale. Les automobilistes qui se garent là où c’est interdit ne sont pas forcément d’Aulnay.

    Pas de pitié… N’ont qu’à rouler en vélo 🙂 (=Pollution 0)

  6. D’accord avec Martin. Je rajoute aussi qu’il faut aussi verbaliser les voitures sur les trottoirs, y’en a marre le piétons et poussettes obligés de marcher sur la chaussée. Ca fait aussi partie du code de la route

  7. Merci à Mme Maroune et a sa police Municipale qui m’a moi aussi verbalisé à 2 reprises dans une zone pavillonnaire !
    Bein oui, faut bien les payer les 80 Policiers Municipaux, par contre les Motos Cross qui foutent la m…e , on ne verbalise pas ! nous qui payons des impots et qui ne foutons pas le bordel, on vient nous chercher des poux.
    Pourquoi ne nous ont-ils pas mis une lettre avertissement comme ils le font si bien pour promouvoir leurs actions politique ?
    et les dealers, on les verbalise ? non parce que, on les craints.
    C’est du jamais vu, ça se voit qu’ils cherchent des tunes, les caisses de la Ville sont vides et ils tapent dans le portefeuille du contribuable, lambda sans histoire.
    ils n’ont pas compris que ceux qui vivent en pavillon, son généralement ceux qui paient des impôts qui augmentent chaque année et qui paient pour les autres, qui bénéficient de toutes les aides du monde.
    ça c’est trop, on nous prend pour des boeufs, des vaches à traire.
    biensur, faut impérativement se rassembler car visiblement nos courriers de réclamation restent sans reponses !
    Encore une fois, Merci aux Agents de Mme Maroune, l’Adjointe à la Sécurité.

  8. et oui achetez vous des quads et pourrissez la vie à tout le quartier comme c’est déjà le cas vous ne risquez rien ! mais attention le 15 faut changer vite fait bien fait

  9. @Samy pourquoi tu écris Mme MarounE comme les 3, 4 révolutionnaires des 3000 ? Curieux ça ??? Madame MAROUN (Sans E stp) Mais ceci n’est qu’une coincidence 🙂

    C’est curieux c’est anti municipalité primaire à l’instar des Zécolos frustrés (à 9%) de 2014
    Tu me diras moi aussi je …. caricature, chipote ou même taquine… Mais comme « tu me connais » Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour (Citation de Pierre Dac) Dac ? 😉

    Mais j’espère qu’ils resteront en place en 2020, de toutes les façons il n’y a pas d’opposition sérieuse, en tout cas en vue du prochain mandat. La dictature des P’tits loups, non merci !
    Après on ne peut pas plaire à tout le monde… Allez ce que j’en pense ce ne sont pas les meilleurs, mais surement les moins pires…

    Et puis pense à : La ville va s’embellir…. avec une piscine à 32 plaques… et des tilleuls en moins !!!

  10. @MC du Dandy’s, oui je te connais mais que vient faire la révolution .. la dedans ? Les intuitions sont parfois trompeuses.
    tu tiens absolument à m’ encarté pourquoi ?
    OK je vais suivre ton conseil, le jour des élections, je mettrai mes amendes dans un bulletin de vote pour ta copine. 😂
    au fait, je suis juste une personne LIBRE de dire ce qu’elle pense grâce à ce Blog et quand ça ne respecte pas son engagement, je le rappel sans ambages et il en sera de même avec Benjamin Giami lorsqu’ils sera Elu Maire en 2020 😆😆😆, super beau gosse, éloquent, très intelligent, jeune, ambitieux, surtout un Aulnaysien du Cru, présente bien, surtout bien entouré, tres apprécié et connu de tout le Sud et bientôt du Nord, pas Manipulateur, ni Menteur ect …..

    Zut alors , je me suis « Grillé », j’avoue être d’en Marche … 😂😂😂

    Rejoins nous Du dandy’s adhère à notre projet politique, t’y sera comme un poisson dans l’eau, il te reste des valeurs j’en doute pas, avec Giami il ne sera plus jamais question de Bétonnage et de Promoteurs immobiliers, plus de dealers, plus dagressions de Policiers et Pompiers, plus de zone de non droit, plus de jugement au tribunal d’Élue sur l’attribution des logements, plus d’endettement de notre Ville de dizaine de Millions d’euros, plus d’augmentation d’impôts, de jeunes qui font la loi a Aulnay, ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect …..

    C’est tu pourquoi Giami a quitté réellement ton patron ? tu riques de nous rejoindre encore beaucoup plus vite 😉😉😉

  11. @Samy « je mettrai mes amendes dans un bulletin de vote pour ta copine » ???
    T’as qu’à payer tes parcmètres ou te garer correctement 🙂
    « il en sera de même avec Benjamin Giami lorsqu’il sera élu Maire en 2020  » ???
    C’est toi Max ? mdrrr

    Le jour que Ben sera élu maire, jme les bouffe en rognon (désolé mesdames)

    Super beau gosse ? C’est sur c’est un critère sur lequel il faut se fonder pour élire quelqu’un, dans ce cas moi j’ai un autre nom… à proposer, lol

    Mon patron ? Si tu savais Maxou… lol
    « tu risques de nous rejoindre encore beaucoup plus vite » (Sinon c’est sais tu pourquoi…)
    Tu devrais adhérer à la LREEM vous avez dû avoir le même prof de français, lol

    Donc niet (Comme on disait chez toi) sauf si on me paie… beaucoup lol, la politique j’en ai fait 6 mois dans ma vie, ça me suffit…

  12. @MC du dandy’s , tu nous dis : « que la politique, ça t’a suffit » ? ah bon ?
    Pourtant à chacune de tes interventions, tu ne cesses de glorifier Ton « Patron » pour qui tu Boss insidieusement, n’est ce pas ?
    Tu es visiblement obnubilé par l’équipe actuelle et j’en veux pour preuve que tu ne cesses de nous parler d’eux pas vrai ?
    Quel est ton but réel ? tu nous dis que tu as mis le nez dedans et que ça sent mauvais alors explique nous pourquoi ?, Allez, vide toi, tu nous parles que de Bibi et de sa clique ?

    Moi perso, j’ai l’intime conviction que tu prêches pour eux à travers tes com’.
    tu es encarté Bibi et t’as pseudo neutralité ne trompe personne.
    Donc arrête de nous faire croire à ta pseudo position d’homme qui a prit de la hauteur, tu es grillé depuis belle lurette.
    tu t’es soit disant ecarté d’eux mais tu n’arrêtes pas de tresser des lauriers à cette Municipalité meme quand ca craint …

    Donc ta méthode est simple à analysée , tu fais de la politique en occupant les réseaux sociaux à la solde de TON Empereur et tu « snipes » toutes les personnes ou Bloggeurs qui portent un regard différent du tiens et tu remontés l’info, je me trompe ?

    Aussi, essaye d’avoir un peu plus de respect dans tes critiques vis à vis des rédacteurs qui se donnent un temps fou à rédiger stp
    Arrête aussi de sortir les crocs lorsqu’ils nous parlent de la Ville stp, calme toi, je tassure, ton Bibi sera réélu en 2020, tu vas quand même pas nous faire un AVC, si c’est pas lui ? non? reponds, tu m’inquiètes …. 😨

    Pour info, je rédige avec une tablette qui a l’option « intuitive » donc quand tu veux pour une rédaction, je te corrigerai, promis 😅

  13. @MC, je me souviens d’un de tes precedents com’ ou tu avais toi meme relève une quantité de fautes d’orthographe ou tu avais par la même ironisé sur ta personne et tu avais aussi etonnement fait ton mea culpa et tu vois, on ne s’était pas empressé à te rabaisser en cherchant a t’ humilier .
    Donc as tu un problème d’ego, a vouloir toujours écraser ?
    Ça en dit long sur ta personne, de toute façon, je te connais, ca ne me surprend pas, tu as toujours été comme ca ….

  14. Ah bon tu ne dois pas tout lire alors, cher ami Max le dépité 😉 je caricature tout le monde, et oui « Bibi Fricotin » sera ré-élu*** en 2020 et tant pis pour les Pieds Nickelés 😉

    « Tu rédiges avec une tablette qui a l’option « intuitive » » ok, en Javanais ? lol

    *** Les autres sont trop mauvais surtout ton Ben, celui qui a tout signé pendant 4 ans, et qui a retourné sa veste pour suivre l’ancien socialo Macron, que tout le monde va jeter en 2022

  15. Ça sentirait le brûlé dans la maison du peuple que cela ne m’étonnerait pas 😉
    Mais personne n’a la possibilité d’éteindre les cendres ou à l’inverse de mettre de l’huile dessus.
    Jusqu’à présent, un seul prend des risques sans en être locataire.

  16. Ce Samy est d’un drôle… Faire confiance à Macron et la LREM, l’attrape nigaud politique
    Preuve que ce garçon n’y connait rien en politique, @JMKarkides pourquoi ça sentirait le brulé en mairie ? Et qui prend des risques ? Vous ? Avec vos procès ?

  17. « Geneviève », bien que votre adresse IP pourrait être une indication, sachez qu’il n’y a à ce jour aucune procédure à mon encontre. Vous devriez le savoir. Pour le reste, laissons le temps au temps.
    [NDLR : étrange coincidence, l’adresse IP e Geneviève est identique à celle d’un commentaire très récent d’un certain Michel… peut-être une coincidence…]

  18. Aurore Buselin Duplissy

    Non Jean Louis, ce n’est pas une coincidence, l’IP à été repérée, nous savons qui se cache dèrrière, je pense que tu sais de qui il sagit.

    bises
    Aurore

  19. Arrête le bio, mon cher Jean Louis, ou alors avec modération 😉

  20. Correctif : On ne sait plus qui se cache derrière NDLR, un certain JLK peut être ? Le loup est dans la bergerie, la fusion n’est pas loin, lol

  21. Ne fantasme pas… Les NDLR proviennent des blogueurs et non des commentateurs

  22. Mais s’il est si évident que cela que dans toutes les rues de France il faut changer de côté de stationnement tous les 15 jours, à quoi servent donc les panneaux présents dans certaines rues indiquant justement la périodicité de stationnement 1-15/16-31 !?
    Il faut vite les retirer, alors…

    http://www.coderoute.info/panneauxsignalisation0505.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :