Publicités

Jean-Christophe Lagarde fustige les intégristes musulmans sur les rumeurs de cours d’éducations sexuelles à l’Ecole

Depuis quelques jours, certaines personnes colportent des rumeurs sur Facebook et d’autres réseaux sociaux sur de prétendus cours d’éducation à l’école et ce, dès le plus jeune âge. Certains disent, à visage couvert, que l’on introduirait des cours pratiques sur la masturbation, la découverte de son sexe, le plaisir que l’on a avec, et ce dès la maternelle !

On avait déjà eu ce genre re rumeurs en 2013, rumeurs réutilisées par certains partis pour obtenir des voix des catholiques et musulmans traditionalistes lors des élections municipales 2014.

Rebelote donc en 2018, mais pas d’élection à la clé. Jean-Christophe Lagarde, ex-Maire de Drancy et député de Seine-Saint-Denis, a une explication : les intégristes musulmans essaieraient de détourner les jeunes élèves de familles musulmanes de l’école républicaine et laïque vers une école privée musulmane. Avec la construction de nouvelles écoles privées musulmanes (dont une à Aulnay-sous-Bois qui ouvrira ses portes en septembre 2018), la suggestion de M. Lagarde apparaît comme plausible.

Il s’indigne sur Twitter :

« Une fois de +,on le voit sur le terrain,les intégristes musulmans propagent des rumeurs pour détourner les parents d’enfants musulmans de l’école républicaine afin de les manipuler.Les autorités de cette religion devraient aider à combattre cette fake news« 

Et si les propagateurs de cette fake news ne seraient ni plus ni moins intéressés pour que plus d’élèves de confession musulmane aillent en école privée ? Possible, mais seule une enquête pourra nous en dire plus sur le sujet…

Publicités

Publié le 29 août 2018, dans Education, Politique, Religion, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. N’importe quoi. Ce Lagarde ne sait plus quoi inventer pour continuer à exister. Parlons plutôt de son parti dont les actes sont de plus en plus surveillés par la justice

  2. M. Lagarde a raison de dénoncer les fakes news. Mais il se trompe quand il désigne seuls les intégristes musulmans. L’extrême droite et les intégristes catholiques on aussi propagé voire initiés cette nouvelle campagne de dénigrement de l’école publique.

  3. Quand à son voisin, un certain maire d’Aulnay, il est pour le moment bien silencieux. Serait-ce parcequ’il manifeste avec les intégristes de tout poils à la manif pour tous et qu’il a en 2014 distribué des tracts d’intox sur la théorie du genre?

  4. Le Maire de Drancy dénonce alors que celui d’Aulnay renforce la suspicion, voilà la différence entre l’expérience et l’amateurisme.
    A Aulnay, on cherche a draguer un certain électorat.
    Le Maire d’Aulnay sait très bien qu’en questionnant le gouvernement, il s’attire la sympathie d’Associations Religieuses.
    et oui, c’est ça la Laïcité Mad in Aulnay …

  1. Pingback: Le maire aurait besoin d’une réponse pour être sûr que l’on n’apprenne pas aux écoliers à se masturber - MonAulnay.com – Le blog sur Aulnay-sous-Bois (93600)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :