EVOLUTION de la rue Fernand Herbaut à Aulnay-sous-Bois de 19.. à 2018 … ?
Publié le 12 septembre 2018, dans A vous la parole, Histoire, Urbanisme, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Fernand Herbaut. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.
Publié le 12 septembre 2018, dans A vous la parole, Histoire, Urbanisme, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Fernand Herbaut. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.
@Picq Une piqûre de rappel. On sait mieux que vous. Laisser nous transformez la ville.
Merci pour conprendre notre modernisation du passer de la gauche
Eh bien, le bétonnage déploré sous Ségura continue en pire sous BB… Les citoyens ne sont ni écoutés, ni servis, ni aidés, ni soutenus, ni respectés dans leurs souhaits et dans leurs besoins ! La politique telle qu’elle est pratiquée par les hommes et femmes de toutes chapelles ne répond plus du tout aux désirs du peuple et de la France d’en bas…
En 2014, Beschizza nous avez promis qu’il ne Betonnerait pas, nous aurait-il menti ?
Promoteurs immobiliers, prenez un ticket et faites la queue !
Monsieur ou Madame KOURET(vous me connaissez donc, soyez courageux, précisez)
Commentaire peu compréhensible avec quand même quelques fautes d’orthographe,
« on sait mieux que vous » c’est à dire? et sur quoi vous vous basez? Belle prétention!
« comprendre NOTRE modernisation » vous êtes donc un artisan du changement de la ville, c’est à dire? aucune opposition, juste pour dire que c’est beaucoup pour cette petite rue qui cumule tout concernant la circulation et l’urbanisme; malheureusement sans amélioration , tout au contraire malgré par exemple deux ans d’études sur la circulation sans aucun changement…Si vous pouvez faire quelque chose en tant qu’artisan du changement de la ville afin d’éviter, voire au moins de réduire le passage de 310 bus et 4992 véhicules quotidiennement, les riverains vous en seront très reconnaissants
Chez les autres mais pas devant chez soi, état d’esprit bien connu, lorsque l’on n’est pas concerné, peu importe ;
Si seulement vous pouvez comprendre et peut être réfléchir:
Au même endroit:
– 2011 / 2013: destruction, construction d’un immeuble
– 2018 / 2020/21: destruction, construction de plusieurs immeubles conséquents lorsque l’on regarde les plans et qui utilisent la rue F.Herbaut et surtout pas la rue A.France pour les destructions, pour bientôt une grue, pour la circulation des camions bloquant la circulation… mais comme vous le dites, vous savez mieux….préjudices, nuisances répétées en peu de temps, oui, c’est beaucoup…
En ce moment, dans l’attente de la suite déjà bien connue, les marteaux piqueurs depuis 7H30 et pendant combien de temps… ? vous prenez?
Dans l’espoir de votre retour mieux argumenté….
quelle misère