Publicités

Le Maire silencieux face aux questions d’une lectrice d’Aulnay-sous-Bois sur l’insécurité, l’urbanisme et les nuisances

J’avais rencontré le maire en novembre 2017 pour plusieurs autres problèmes mais aussi sur mon inquiétude de voir les pavillons détruits au fur et à mesure pour faire des immeubles. Sur les différents sujets évoqués rien n’a été fait depuis. 

J’ai fait un courrier avec AR le 25-7-2018 lui rappelant les notes que je lui avais remises en novembre 2017 en lui disant que rien n’avait été amélioré, et en joignant de nouvelles notes de doléances. Il y a eu une pétition le 29-6-2017 pour un pavillon loué illégalement (une douzaine de boites à lettres), agrandissement sans accord, des tas de saletés devant ce pavillon, des bagarres la nuit, dans l’avenue Nonneville; nous avions reçu un courrier de la mairie qui disait que la préfecture (?) allait suivre l’affaire et que nous serions informés de la suite; mais depuis aucune nouvelle. 

Dans ce courrier du 25-7-2018 je disais avoir averti ses services pour danger, le bord d’un trottoir étant cassé à plusieurs endroits, qu’il y avait des blocs de béton qui pouvaient être projetés et rien n’a jamais été fait, les blocs sont restés dans le caniveau. Plusieurs dégradations, vols, destructions sur les voitures qui m’ont coûté plusieurs centaines d’euros, entre  autres

Je comprends que mon courrier ne l’intéresse pas mais je pense avoir le droit, moi aussi, à une réponse; il dit ne pas augmenter les impôts mais bon nombre de services sont supprimés : plus de colis de Noël, moins de ramassages des ordures, rares nettoyage des rues, un tas de trottoirs ou chaussées cassés non réparés…. mais Aulnay a une piscine grand luxe, ça va beaucoup aider la population !! 

Ce message juste pour vous dire mon mécontentement et montrer l’inaction du maire. 

Source : lettre d’une lectrice en colère

Publicités

Publié le 5 décembre 2018, dans A vous la parole, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Va falloir mettre les Gilets Jaunes à Aulnay, cette Municipalité a décidé de ne plus entendre ses Habitants sur des problèmes gravissismes qui se déroulent actuellement sur Aulnay et qui refusent avec dédain de répondre à nos courriers sur nos inquietudes tels que :

    l’insécurité qui empire, le Bétonnage maladif dans les 4 coins de la Ville, les 19 procès du Maire payés avec nos frais , l’ abscence de piscine, la rumeur sur la « Z2i » qui n’est pas anodine, les echanges avec les Associations Religieuses qui questionnent, le comportement de certains Collaborateurs qui interpellent , les écoles religieuses en augmentation, on aimerait entendre le Maire sur cette histoire de malversations ou des elus ont été cités pour des logements ou au dernière nouvelle un procureur a été saisi, ou encore l’affaire du leg Pecoroni ou un terrain a ete vendu à un Promoteur immobilier …

    Tout ça, on en veut plus, on se sent trahis, floués !!!! on est écoeurés

    Bef, Nous on a jamais de réponses sur une quantité de sujets, on a l’impression qu’ils sont sur une autre planète et que la priorité pour eux c’est de Bétonner et encore betonner !

    Il va falloir qu’on se réveille pour qu’ils redescend sur terre même si on doit enfiler le gilet jaune pour dire à nos elus qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons

  2. @Samy, les élus portent déjà les gilets jaunes, à mon avis faudrait changer de couleur lol
    https://monaulnay.com/2018/11/les-elus-lr-tractent-en-gilet-jaune.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :