Information de dernière minute du « Rassemblement Pour Aulnay » concernant la place Abrioux

Alors que nous réclamons depuis plus d’un mois d’avoir accès à plusieurs permis de construire dont celui de la place Abrioux (ancienne place Camélinat) :

Le Maire Bruno Beschizza organise via son service de l’urbanisme une réunion en catimini sur le devenir de la place lundi 10 décembre 2018 à 19h00 au restaurant La Bottega, place Abrioux !

Pourtant, le préfet, détenteur du contrôle de légalité, vient d’ordonner au maire de transmettre à l’association Aulnay Environnement toutes les informations relatives à ces constructions.

Pourquoi Bruno Beschizza refuse-t-il de transmettre les informations concernant les permis de construire, et pourquoi organise-t-il cette réunion à huis clos, en laissant les habitants de côté ?

Pour rappel, le coût municipal du projet du parking souterrain de la place Abrioux est de :

6 millions d’euros € pour 110 places, soit 55 000€ la place de parking aux frais des Aulnaysiens !

Sans oublier un futur immeuble rue de la république dénombrant 16 logements…sans places de parking ! Il y a donc eu dérogation du PLU, et les habitants en paieront le prix fort.

Et le Maire ose nous parler d’une bonne gestion des finances municipales, en totale transparence…

Il est important que tout le monde soit au courant ce qu’il se passe à Aulnay. S’il le faut, nous mobiliserons un huissier pour obtenir ces permis de construire.

Source : communiqué des membres du Rassemblement pour Aulnay

Publié le 9 décembre 2018, dans Politique, Urbanisme, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Quand je vous dis qu’il y a anguille sous roche et que le comportement de nos Élus vis à vis des Promoteurs immobiliers questionnent nos Administrés.

    Mr Cannarozzo, Mr Cahenzli, allez-vous continuer à laisser faire et cautionner de par votre silence ce ras-le-bol généralisé des Habitants ?

    Vous nous aviez promis du changement, on assiste à une supercherie monumentale, en 2020, on mettra les gilets Jaunes pour vous car vous savez ce qui se passe mais vous êtes apeurés de le denoncer.
    Nous vous avons fait parvenir des Mails, courriers, textos pour vous alerter mais vous continuez à participer à ce massacre écologique qui détruit notre Ville.

    c’est simple, vous nous avez trahis !

  2. BB, par sa conception dépassée, autoritaire et moyenâgeuse de la démocratie est exactement à l’image de notre président qui focalise l’exaspération justifiée et légitime du peuple qui, à raison, ne veut plus courber l’échine devant autant d’injustices et de cadeaux fiscaux ostensiblement faits à ceux qui n’en ont pas besoin, tellement ils nagent dans les richesses et les privilèges, et qui ont en plus le culot de pratiquer l’optimisation et l’évasion fiscale pour se soustraire aux devoirs de solidarité et de fraternité !

    Tandis que la France d’en bas se contente de survivre sans voir le bout de tous ces sacrifices improductifs et de ces privations inutiles qui nous sont infligés sans états d’âme depuis ces 50 dernières années, une caste immorale s’est édifiée sur les failles, nombreuses, de la Vème république, et a largement restauré pour elle-même les privilèges indécents de la royauté qui avaient pourtant été abolis par 1789 !

    Cette caste répugnante et abjecte qui bien évidemment ne s’applique pas à elle même ce qu’elle exige de tous ceux qui la font vivre grassement, doit abdiquer et partir du pouvoir, car les citoyens ne sont plus décidés à se laisser asservir ni berner par des imposteurs !

    La démocratie de représentativité, dévoyée et détournée par les politiques eux-mêmes qui ont un peu trop scié la branche sur laquelle ils s’étaient trop confortablement assis, est morte !

    Que vive réellement une nouvelle démocratie pour le peuple et par le peuple !

  3. Je confirme que certains adjoints ne répondent absolument pas aux courriers, mails(lire et écrire c’est peut être difficiles?) que les simples citoyens leur adressent afin de dénoncer certaines incompétences et oui cela ne fait pas plaisir mais une réalité…
    Pourquoi avons-nous élus des citoyens aulnaysiens , oublié? Quel est le rôle de ces élus , oublié ? Sinon que d’avoir des comptes à rendre à leurs administrés, oublié?
    Par contre, boycotte total des blogs locaux au plus près des Aulnaysiens mais on n’échange pas avec le petit peuple. Tiens cela me fait penser à des évènements d’actualité… et pourtant ils les avaient enfilés sur les marchés, quelle incompréhension

  4. je confirme également que les élus suivants n’ont jamais répondu aux Recommandés avec AR ou aux mails qui leur ont été adressés : B.Beschizza, Séverine Maroun, Evelyne Lagarde et Sébastien Morin. Ont répondu sur la forme mais pas sur le fond : jacques chaussat et Franck Cannarozzo. je n’ai donc pas l’honneur de connaitre la prose des premiers élus cités, et j’avoue être fort contrariée de verser des impôts pour des indemnités qui m’apparaissent dès lors imméritées !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :