Publicités

AULNAYlibre pas si LIBRE

On peut être surpris qu’un blog local qui s’appelle AULNAYLIBRE fondé par un adjoint LR d’aujourd’hui, pas d’hier bien entendu, n’est pas si libre que cela quand le simple citoyen lambda transmet des articles pourtant anodins, ne mettant pas en jeu l’intégrité de ce blog, de son rédacteur mais lequel, M.Fleury, M.Ferrand ou M.Maniskoza,  juste des constats à faire partager sans aucune arrière pensée.

Des articles censurés mais aussi des commentaires censurés, jamais publiés, ils disparaissent, ….lorsqu’ils répondent tout simplement à Aulnay libre qui vante les belles constructions de 6 étages qui vont apporter un nouveau dynamisme dans des quartiers, car toujours pas  constaté pour les constructions récentes de centre ville par exemple : simple constat !

Et pourtant , les rédacteurs de ce blog se sont battus comme des acharnés avant 2014 afin de s’opposer à des projets de construction de l’ancien maire, des projets pourtant limités dans la rue des Saules,(sans oublier ceux de la Croix Blanche) mais proche de leur résidence principale sans d’ailleurs en subir la moindre nuisance, tous les Aulnaysiens qui suivent un peu l’actualité locale  s’en souviendront sauf eux.

Comme d’habitude :

« Pas chez moi, mais chez les autres »

Christian PICQ

Publicités

Publié le 18 décembre 2018, dans A vous la parole, Internet, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. J’ai l’impression que Beschizza et sa secrétaire ont un certain savoir faire pour se mettre les plus recalcitrants dans la poche, comment ? je vous laisse le soin de faire travailler votre bon sens.
    Les aboyeurs d’hier sont les chiens de garde d’aujourd’hui !

    Ces mêmes personnes qui hier nous expliquaient les dangers du Béton et des promoteurs immobiliers et qui aujourd’hui se battent becs et ongles pour Betonner toute une Ville, à la recherche de tout ce qui est vert pour le massacrer.
    Et qui n’arrêtent pas hélas depuis 2014 à nous faire bouffer de l’immeubles.

    Allez comprendre, cette fumisterie politique

  2. Il est bon de voir un blog voisin réagir malgré les menaces qu’il a eues….

  3. Voilà qui est bien dit et comme il n’y a que la vérité qui blesse ! Aulnay centre et Nord sont devenus des chantiers !! Je ne parle pas du Sud bien sûr car la plupart de l’édile y habite donc pas touche !

  4. JLK, comprends pas le commentaire, ce sont de simples constats vécus ainsi que je l’indique, articles transmis et commentaires jamais parus mais le mot « libre »…??? D’une part,on ne sait pas bien qui on a en face de soi, dommage et on peut exprimer un désaccord sur des ambiguïtés , non?
    Merci de préciser si utile ou pas

  5. christian, je parlais de AulnayCap qui souvent hésite à s’opposer au maître des lieux (Aulnay)

  6. Aurore Buselin Duplissy

    Jean -Louis, j’ai pas eu le temps de réagir, j’ai été bookée, ceci dit j’ai vu l’article passer, sans avoir eu le temps de le lire.
    Je l’ai lu que ce soir.
    J’ai bien aimé ton article réponse sur ton blog, j’ai bien ris…
    bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :