Un groupe venu d’Aulnay-sous-Bois sème la pagaille lors du concert du rappeur Jul, supporter de l’OM, à l’AccorHotels Arena Paris
Le rappeur marseillais Jul était à Paris à l’AccorHotels Arena pour rencontrer ses fans parisiens. Mais la fête a été gâchée par une poignée d’imbéciles. Des scènes d’émeutes ont été observées à l’entrée et à l‘intérieur de la salle de spectacle parisienne avant, pendant et après le concert le mercredi 13 novembre, quatre ans après les attentats qui ont ensanglanté Paris et endeuillé la France. Présente sur place, Chloé nous a livré son témoignage. “Vers 19h, il y a eu une émeute à l’extérieur. Une trentaine de personnes a commencé à allumer des fumigènes. Ils ont cherché à forcer le passage. Ce qu’ils n’ont pas eu à faire puisqu’ils sont rentrés dans la salle comme dans du beurre.” Plusieurs personnes ont été tabassées et ont eu le crâne en sang selon les témoignages recueillis.
Joints par notre journaliste Ambre Godillon, le Collectif Ultras Paris (CUP) et ses leaders nient toute implication ou revendication dans ces évènements. Les jeunes individus auteurs des actes seraient, toutefois et en partie, bien issus d’un groupe membre du Collectif Ultras Paris, qui auraient décidé de ces exactions de leur propre chef.
Selon plusieurs témoignages recueillis par la rédaction de Yahoo, un groupe venu d’Aulnay-sous-Bois (93) aurait également participé aux violences commises à l’intérieur de la salle.
Source et article complet : Yahoo
Publié le 15 novembre 2019, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Concert, Jul, Marseille, PSG, Rap, Troubles. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Et dire que la « secrétaire » Croustille est supportrice du PSG. Honteux !
Votez PS pas PSG