Discours électoral de Benjamin Giami

A l’invitation de Benjamin Giami,

Aulnay cap, à couvert le discours électoral de Benjamin Giami.

Il nous parle de ses souhaits, de ses projets.

Il à écrit un livre, que je vous invite à vous procurer à son siège de campagne au :

4 rue des écoles, Aulnay.

Ce livre, il sera boité dans vos boites aux lettres, il sera fourni sur les marchés de notre ville.

Monsieur Giami, est le premier candidat aux élections, dont le discours est couvert par votre blog.

Chaque candidat, s’il le souhaite, peut nous faire la demande de couvrir son discours.

Notre but, n’est pas de vous influencer, mais de vous aider à vous faire, vous mêmes, votre propre opinion, sur ces prochaines élections.

Aulnay cap, dans un souci d’équité, restera neutre, et ne prendra pas parti, pour aucun des candidats.

Je remercie Benjamin Giami, pour son invitation et pour son accueil chaleureux.

**Contact Benjamin Giami : 4 rue des écoles, Aulnay

Mail: BenjaminGiami2020@gmail.com

Tel: 07. 77. 76. 10. 06

 

Tout de suite, la vidéo:

 

 

À propos de Buselin Aurore

sans responsabilités

Publié le 13 janvier 2020, dans Actualité, Art, artisanat, Associations, Politique. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Franchement et tout comme Mme Buselin, j’ai été subjugué par le personnage, j’ai rencontré MR Benjamin Giami, un super gars, bien élevé, intelligent, qui a d’excellentes analyses pertinentes, une personne très chaleureuse, sincère dans sa volonté de mettre un terme sur les faits gravissismes qui se passent actuellement Aulnay.
    je lui ai parlé des plus de 100 agents qui percevaient plus de 4000 euros, de l’abattoir islamique négocié avec les Ripoux-blicains en 2014 qui doit voir le jour après les élections de de Mars 2020 dans la Z2i, de l’EMJF est de son terrain de 5000m2, des Promoteurs immobiliers, de l’affaire des ventes d’appartements, du Bétonnage du Parc Ballanger reporté après les Municipales, des 40 projets immobiliers depuis 2014, des futurs 1500 logements du Vélodrome près de Bricoman, des futurs 3000 logements de PSA ect….
    Bref, je lui ai tout dis et son retour m’a reconforté dans sa volonté de mettre dans son programme et en 1er position, la lutte contre la Corruption qui gangrène !
    il m’a dit être écoeuré par l’équipe Municipale en place et qu’il les avait quitté car il savait lui aussi pas mal de choses honteuses, des dossiers hautement condamnables et qu’en cas de victoire, il nettoiera la Ville de ces carnassiers cupides et avides d’argent.

  2. Il est aulnaysien?

  3. @ samy

    Vos aspirations à retrouver une gestion saine et intègre de notre ville par des élus respectueux des lois et à l’écoute sincère et réelle des administrés qu’ils sont supposés servir et non point opprimer par tous les moyens, sont les mêmes que les miennes et bien évidemment d’une quantité massive de nos concitoyens, qui adhèrent et souscrivent au code déontologique et à la charte des valeurs travaillés et mis en place dans le programme de la liste  » Aulnay en Commun « . Que la liste  » Rassemblement pour Aulnay  » mette au cœur de son action la lutte contre la corruption, est une excellente nouvelle également pour tous les administrés qui ne veulent plus jamais subir les préjudices de ces exactions d’élus !

    Je comprends tout à fait que vous ayez fait le choix de recourir à un pseudo pour vous protéger et pour ne pas vous attirer l’ire des personnes qui ont bien des actes et des méfaits à se reprocher parce que résolument contraires à notre état de droit, et vous avez visiblement eu raison d’agir ainsi, parce que moi qui me suis toujours courageusement exprimé sous ma véritable identité, j’ai du essuyer bien des calomnies mensongères, des diffamations crapuleuses, des insultes et injures, du cyber-harcèlement, et même un procès en diffamation et injures pour baillonner ma parole, que j’ai gagné sans avocat !

    Les élus qui, sans scrupules, dilapident l’argent public pour assigner au silence des citoyens sans protection qui refusent légitimement de se taire, ne peuvent plus être regardés autrement que comme des imposteurs imbus d’eux-mêmes et de leurs prérogatives mal employées, des bonimenteurs davantage mus par leurs ambitions politiques carriéristes plutôt que par le service désintéressé au peuple, et qui par leurs oppressions multi-formes, parjurent toutes les prescriptions de notre état de droit en méprisant la majorité des articles inscrits dans notre déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen et dans notre constitution.

    Il y aurait un audit à faire de toute urgence sur les deux derniers mandats, pour débusquer et mettre en lumière toutes les corruptions actives et passives qui ont avantagé au détriment d’autres personnes, toutes celles qui ne justifiaient d’aucune des qualités requises définies très clairement et précisément dans les statuts de la fonction publique territoriale et dans les prescriptions légales qui ne doivent souffrir aucune violation ni interprétation de la part des élus, sauf à instaurer une république bananière !

    La chambre régionale des comptes qui n’a pas pu contrôler tous les postes qui concernent la gestion d’une collectivité, a cependant fortement souligné les nombreuses irrégularités commises sous les mandats de Segura et Beschizza, et jamais retoqués par les contrôles officiels de légalité dont c’est pourtant la fonction essentielle, et dont on peut désormais légitimement supposer ou soupçonner qu’ils ont été complaisants, défaillants, ou carrément complices !

    Je formule donc publiquement le souhait et le voeu que la future équipe municipale qui sera élue, ressorte  » des placards à balais  » tous ces dossiers litigieux qui ont préjudicié injustement des citoyens et/ou des fonctionnaires irréprochables et lésé tout autant que berné les administrés eux-mêmes par des tours de passe-passe !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :