Le maire perd son procès en appel contre les élus d’opposition et les blogueurs

Suite et fin de cette longue histoire procédurière intenté par Bruno Beschizza suite aux propos contre l’arrêté municipal interdisant une campagne de lutte contre le SIDA sur notre ville.

Bruno Beschizza a définitivement perdu son procès contre les élus d’opposition et les blogueurs. La cour d’appel vient juste de confirmer qu’il n’y a eu « aucune faute commise ». Le futur maire sortant a pour le moment perdu tous ses procès en diffamation aux frais du contribuable. En sa qualité de Maire avec sa majorité il avait obtenu la protection fonctionnelle.

Le blog  » MonAulnay a été attaqué en justice à trois reprises par la mairie. Le premier procès se tiendra en juin 2020. Pour M. Beschizza, toutes les procédures (y compris d’éventuelles amendes) sont couvertes par l’argent du contribuable. Nous avons dû avancer des milliers d’euros de frais d’avocat sur notre argent personnel.

NDLR: Je remercie Jean Louis Karkidès et Hervé Suaudeau, qui m’ont autorisé le relais de cette information.

Source: Monaulnay.com

À propos de Buselin Aurore

Responsable blog Aulnay cap

Publié le 27 février 2020, dans Actualité, Associations, Culture, Démocratie Locale, Politique. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Et dire que notre bon maire demandait 6000 € de préjudice moral, 😂 le ridicule ne tue pas, mais l’absurde ? Et la honte, 9 à 0 !!! Une vraie fessée… électorale ?

    Allez vivement cet été, il peut « pire » faire, lol (A moins qu’il ait déménagé), c’est ce que croit certains de ses opposants , je cite « Le futur maire sortant » lol

    (Hervé Suaudeau est lui même poursuivi à deux reprises par la mairie en matière de diffamation. La première audience aura lieu à l’été 2020)

    “Le ridicule déshonore plus que le déshonneur.”
    (François de La Rochefoucauld)

  2. Merci Aurore pour ce relai. Je précise aux lecteurs qu’AulnayCap était aussi poursuivi dans cette affaire pour avoir relayé le communiqué des élus qualifiant l’arrêté de Bruno Beschizza comme homophobe. AulnayCap a été bien évidement blanchi. Bravo à vous tous.

  3. Électeur de droite

    Ça s’entête du côté de l’extrême droite
    https://monaulnay.com/2020/02/bruno-beschizza-va-en-cassation-avec-largent-du-contribuable.html

    Il faut vraiment dégager ce maire. Trop c’est trop ! (Je suis électeur de droite ) Mais là ce n’est sont pas nos valeurs !

    FAIRE BARRAGE A L’EXTRÊME DROITE !

  4. pROPOS SOUS L’ENTIERE RESPONSABILITE DE CATHERINE MEDIONI

    Toutes celles et ceux qui ont eu a subir les attaques judiciaires du maire ne peuvent que se réjouir de la 9ème claque qu’il vient de se prendre en appel ! Cependant cela ne le dédommage pas de tout ce gaspillage d’argent public pour des chefs d’accusation totalement calomnieux et infondés, qui monopolise une justice qui a tout de même mieux à faire que de s’occuper des problèmes d’image de sa petite personne qu’il passe son temps à détruire tout seul par ses comportements.

    Tous ces procès baillons contre le droit d’expression, ses menaces, ses intimidations, ses pressions envers des citoyens dont il ne parviendra jamais à empêcher la parole, sont une atteinte scandaleuse et perverse à l’exercice de la démocratie, font un sérieux trou au budget de la commune et ont privé scandaleusement les Aulnaysiens des services publics qui leur revenaient de droit pour les impôts qu’ils consentent à verser ! il y a abus et gabegie d’argent public pour des motifs personnels et velléitaires ! C’est révoltant et scandaleux.

    Pendant que monsieur Beschizza fait la Une des médias en impliquant le tribunal de grande instance qui a mieux à faire que de se préoccuper des affaires récurrentes de diffamation et d’injures de ce maire procédurier, et pendant qu’il fait un pont d’or avec notre argent au cabinet Mointbrial contre ses propres administrés, la radiologie et de nombreuses spécialités médicales au CMES, le service dentaire à La sécurité sociale et les services sociaux ont été supprimés !!! De nombreux services publics ont été délégués au privé avec une perte quantitative et qualitative des prestations servies, les tarifs de cantine de loisirs ont été augmentés pour les familles.

    Il n’ y a pas d’argent pour nos services publics, mais il y en a de façon pléthorique pour les collaborateurs de cabinet surpayés, pour les indemnités d’élus qui desservent nos intérêts et pour ces procès scandaleux qui ne visent qu’à distiller la terreur et à baillonner l’expression citoyenne !

    Nous devons nous mobiliser pour congédier ce maire coucou qui a fait beaucoup de mal à la ville !

  1. Pingback: Le maire perd son procès en appel contre les élus d’opposition et les blogueurs — Aulnaycap ! – Titre du site bloginfogealia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :