Bouchons monstres dans le quartier du Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois, on n’en peut plus !

Un ras le bol général commence à se sentir chez celles et ceux qui prennent leur voiture pour traverser ou accéder le quartier du Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois. « Que fait encore cette Municipalité !!!« , s’exclame un de nos lecteurs excédés.

Ce matin comme d’habitude a hauteur du Vieux-Pays, les conducteurs ont eu droit à des embouteillages monstres avec en plus des automobilistes qui se garent vraiment n’importe comment sur les trottoirs.

Notre lecteur ajoute : « Voilà, pour celles et ceux qui cautionnent la construction de Milliers de Logements, ceci est un aperçu de ce qui vous attend dans les prochaines années, non, à vrai dire, cela a déjà commencé.« 

Publié le 3 mars 2020, dans A vous la parole, circulation, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. @Du Dandy’s, Le Clientelisme à failli déboucher sur l’ouverture d’un Abattoir islamique à Aulnay mais après les élections ça se fera certainement, car j’ai les sources que tu n’auras jamais et si tu cautionnes toutes les casseroles que traînent notre Mairie, dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi.
    Relis les dizaines et dizaines d’articles de presses depuis 2014 sur les Malversations HLM sur Aulnay, la Dette explosive, l’islamisme à Aulnay, le Bétonnage pharaonique de notre Ville qui choque tous les Habitants sans exeption, le rapport édifiant de la cour des comptes, les enquêtes journalistiques sur certains Collaborateurs du Maire, le Clientelisme Religieux a Aulnay dénoncé par des Radios comme France Info, RTL et autres, les Embauches qui questionnent, les voitures de fonction de la Ville utilisés la nuit dans les Cités, les points de Deals qui se répandent sur toute la Ville en forte hausse, des Elus qui ont quitté cette équipe Municipale et qui parlent de dossiers très compromettants pour la Mairie, ect …
    Beschizza veut 120 000 Habitants, je te rassure, il les aura grâce à toi, et avec une Ville où l’ on aura bientôt plus de Voitures que d’ Habitants.
    es-tu bien informé sur ce qui se passe a Bobigny et Drancy ? alors, Sache qu’ à Aulnay c’est bien pire !
    Aussi, Tout ça je ne l’ai pas inventé, la presse papier, les Radios, les Télés, nos très courageux Blogs d’Aulnay , les opposants politiques, ont tous dénoncé ce qui se passe actuellement dans notre Ville et ce n’est pas fini 😉
    Et pour finir, la vérité prend l’escalier et arrivera juste à temps, je l’espère, avant le 1er Tour des élections ! 😉

  2. Il faut être clair et formel : Jamais les Aulnaysiens n’ont voulu toutes ces constructions dont le standing ne s’adresse pas aux habitants plutôt modestes, mais aux non Aulnaysiens, et qui détruisent leur qualité de vie par des embouteillages, des difficultés accrues de stationnement, des pollutions sonores et malodorantes et de sérieux problèmes de places dans les crèches et les établissements scolaires !

    Ces constructions n’améliorent donc pas la qualité de vie des autochtones, bien au contraire ! Beschizza a poursuivi la politique de bétonisation de notre ville engagée par son prédécesseur : il nous a menti et trahis. De plus nous ne voulons plus jamais d’un maire autocrate et dictateur qui ne nous représente absolument pas.

  3. @Samy je ne te répondrai pas, aucun intérêt, tu délires complètement

  4. @A tous, je vous rappelle qu’il y a dans la ville 47000 électeurs
    Chaque blog a environ 500/1000 lecteurs par jours (A part Aulnay Libre : 100.000 lol)*
    Il s’agit d’un microcosme…
    Et encore tous les lecteurs sont ils de droite, de gauche, d’Aulnay ? Votants ?
    Vous vous époumonez pour rien, préparez les mouchoirs…
    —————-
    * Plus grosse la tête, plus forte la migraine.
    (Proverbe croate) Mdrrrr

  5. Faux Du Dandy’s! Hier nous avions 5400 lectures provenant de 3300 lecteurs différents. 74000 lecteurs différents en février. Bien sur pas tous votants, de gauche… Mais STP ne réduit pas nos blogs (AulnayCap compris) à un microcosme… Sinon, les élus ne les liraient pas!

  6. Félicitations pour l’audience.

    Moment des élections, les blogs sont scrutés à la loupe, et beaucoup lus. De plus à la moindre virgule mal placée qui peut changer le sens, hop tribunal. Lol

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :